Index du forum Protection et virus Antivirus Protection de mon pc

Protection de mon pc

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Mar 05, 2011 7:34 pm

Bonjours ,esce que mon pc es bien proteger , jai Symantec anti-virus version 10.1.7.7000 jai aussi avira antivir personale version 10 gratuite , jai aussi microsoft security essantials. Et jai aussi Ccleaner. Merci beaucoup

Message Sam Mar 05, 2011 8:05 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

NON.... Vous n'êtes pas bien protégé. Sachez qu'un seul antivirus par ordi, pas deux, pas trois... Dans le fond vous risquez beaucoup de conflits. Votre Norton, est expiré depuis longtemps, donc vous devriez vous en débarasser. En ce qui concerne Microsoft security essantials, je ne le connais pas plus que ca, car je ne l'utilise pas. Je vous recommande Avira Antivir personal, en autant qu'il soit à jour (up to date). Je combinerais l'antivirus Avira avec Comodo firewall. Sachez aussi, que Ccleaner ne protège pas, mais supprime vos traces de navigations sur le net, et les traces de ce vous avez fait, lors d'une session sur l'ordi. Sur ce LIEN, vous trouverez les outils pour désinstaller Norton, et allez dans ajout/suppression des programmes pour Microsoft security essantials. Désinstallez aussi Antivir (Avira), je vous soumet le lien pour télécharger la plus récente version et aussi le lien pour Comodo firewall. Sachez qu'il faut absolument ne pas avoir plus de un antivirus sur une machine, et il faut absolument un firewall! Je vous suggère aussi de télécharger Malwarebytes, pour faire un ménage de temps en temps, pour supprimer des infections probables sur votre ordi. Utilisez Ccleaner, à toutes les fois que vous quittez l'ordi.

Comodo firewall. Prenez le premier en haut (firewall seulement).

Avira antivirus free.

Malwarebytes.

Et mettez Ccleaner à jour, en allant sur le site même.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Mar 06, 2011 5:47 pm

Merci beaucoup :wink:

Retourner vers Antivirus