Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) protection

protection

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Jan 09, 2008 7:56 pm

bonjour, je voudrais savoir si je sui bien protégé avec ce que j'ai ? ..j'ais un portable avec wind.xp 2 inter.7 ..
L'ai avast fam. gratuit, wind. defender, ploqueur de pupli. et active x, ...esque je suis asser protéjé.? je me sère de mon ordi avec prudence. Un amie ma dit que ja devrais avoir Anti spyware bot en plus ? devrai je?....merci pour vos conseilles
André :(

Message Mer Jan 09, 2008 9:34 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir :D

En entrée de jeux, un petit effort pour le français écrit S.V.P., nous ne demandons pas la perfection, mais un petit effort serait bien.
Cela dit. Il vous manque un coupe-feu (pare-feu), à moins que celui de XP soit activé. Le pare-feu de XP, ne filtre pas ce qui sort de votre ordi, virus, et VOS dossiers aussi. Pour Avast, oui c'est bien, pourvu que vous naviguiez pas « hardcore ». En réalité, c'est vous qui le savez, avez-vous eu des virus ou espiogiciels dernièrement? Sinon, cette protection est adéquate pour vous.
Vous pouvez aussi ajouter Ccleaner, qui lui, vous servira à effacer vos traces, de navigation, vos dossiers que vous avez consultés, et effacera les petits fichiers, qui à la longue encombrent votre machine.

Ccleaner

Lancer le programme.
Note: il est inutile de modifier les paramètres autres que ceux indiqués ci-dessous:
Si nécessaire, aller dans Options et choisir le langage: Français.
*- Dans le menu Nettoyeur - onglet Windows, cocher:
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
Avancé: Vieilles données du Prefetch
*- Dans le menu Options - sous-menu Avancé, décocher:
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
*- Dans le menu Nettoyeur - onglet Applications, cocher:
Internet: Sun Java
*- Si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications, cocher:
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies

Cliquer sur Analyse
Dans le menu Options - sous-menu Cookies, faire passer dans le panneau de droite les cookies que vous voulez absolument conserver.
Puis dans le menu Nettoyeur, cliquer sur le bouton Lancer le nettoyage.
Fermer le programme.

Téléchargez ici--- http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Pare-feu (Firewall)