Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers pub sur navigateur

pub sur navigateur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Avr 02, 2017 8:32 am

Bonjour je vais essayer de faire court.

Quand je vais sur internet avec chrome et quelques fois avec firefox, par exemple lorsque je clic pour entrer un nip il y a toujours une page qui s'ouvre au moins à trois reprise pour pouvoir réussir à entrer le dis nip.De plus dernièrement toujours comme exemple je suis sur votre cite et tout d'un coup je perd votre page et une autre page prend la place,j ai beau revenir en arrière la page ce réinstalle.
J'arrête pas de faire nettoyage avec spyware et ccleaner...ne trouve rien.
Je viens d'installer window 10 en pensant que c'était peu être microsoft qui en était la cause car souvent page produit microsoft ou des jeux. Hélas pas de changement.

qu'elle est le problème selon vous ???
Que puis-je faire??

merci à vous

Message Lun Avr 03, 2017 9:21 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour jossmore :)

J'ai l'impression que vous avez des bibittes dans votre ordinateur.

En premier, supprimer Spyware et vérifier que vous n'avez pas plus d'un antivirus. Ensuite, suivez les procédures suivantes:

Ménage de malwares:
Un merci particulier à Informaticien pour ces tutos très bien faits. :wink:

« Soyez méthodique et surtout suivez l'ordre établi Si vous avez déjà de ces programmes d'installés sur votre ordinateur, faites certain qu'ils soient à jour»

De préférence et si possible, vous devez faire toutes ces étapes en mode sans échec. Il se peut qu'il soit impossible de faire un scan avec votre antivirus en mode sans échec et c'est normal. Le mode sans échec ne le permet pas habituellement. Donc, continuer en mode normal et revenez en mode sans échec à l'autre étape.

Ccleaner : pour ménages de dossiers temporaires et registres
ccleaner-v-4-16-4736-t18052.html

AdwCleaner : pour le ménage de malwares plus reliés à des publicités
adwcleaner-version-v3-306-t18112.html

Malwarebytes : pour le ménage de différents malwares (logiciels malveillants)
malwarebytes-anti-malware-2-0-2-1012-t18020.html

Ces utilitaires ne sont pas des antivirus et peuvent donc être installés en plus de l'antivirus de votre choix. Je recommande de faire un scan de votre antivirus à jour à la fin de ces manipulations.
Ne jamais installer plus d'un antivirus sur une même machine. Cela provoque souvent des problèmes d'instabilités et de lenteur du poste.

Réinitialisation des navigateurs:
Il faut réinitialiser tous vos navigateurs même si vous ne les utilisez pas. Ils peuvent être infectés de malwares.

Réinitialisation de Google Chrome:
reinitialiser-les-parametres-google-chrome-t18624.html

Réinitialisation de Mozilla Firefox:
reinitialiser-mozilla-firefox-t18623.html

Réinitialisation de IExplorer:
reinitialiser-les-parametres-d-internet-explorer-t18762.html

Pour Edge je ne l'ai pas encore étudié mais j'ai trouvé cela:
paramètres>système>applications par défaut>Microsoft Edge, réinitialiser

Redémarrez et revenez nous dire le résultat
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Questions et problèmes divers