Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Puis-je passer de win vista a win 7 ?

Puis-je passer de win vista a win 7 ?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mai 27, 2014 4:37 pm

Bonjour a tous ...
j'ai un portable toshiba avec win vista...au debut j'ai fais des dvd de demarrage en 2007...quand j'ai voulue la remettre a neuf, car j'avais un virus . mes dvd de restauration ne voulais pas demarrer , alors, je lai apporter au technicien et il m'a installer un win vista normal....mais la , mon ordi est super lente et gele toujours ...et ne cesse de vouloir se mettre a jour ...si je met win 7 , mon ordi va-t- elle etre aussi performante ?? ou si je suis mieux d'essayer de ravoir les dvd de demarrage ?? Merci a l'avance de vos conseils
Jasmine

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Jasmine,

La lenteur d'un ordinateur est bien souvent causé par la multitude de logiciels qui s'incruste a votre insu...
vous pourriez commencer par faire un bon ménage
Voir les 3 liens au bas de mon texte.
Si vous avez encore des lenteurs revenez nous décrire exactement le problème et quand elle se produisent
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci bcp...de vos conseils....je vais commencer avec ca....bonne soirée

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Et pour la question en sujet, la réponse est probablement oui mais vous devriez vérifier avec l'outil de compatibilité Windows avant de faire l'achat au cas ou vos périphérique n'auraient pas de pilotes compatibles a Windows 7

Voir la procédure de v/rification chez Microsoft ici
http://support.microsoft.com/kb/978983/fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

okééé merci bcp

Retourner vers Windows Vista