Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 que faire apres une restauration ?

que faire apres une restauration ?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Oct 22, 2016 4:32 pm

Bonsoir,
j espère poster au bon endroit et m 'excuse par avance si ça n est pas le cas.

Voilà je viens d 'effectuer une restauration de mon PC car je ne pouvais plus accéder à ma session, j ai donc redémarré en mode échec , j 'au eu un message d erreur de restauration mais finalement mon pc s est rallumé et fonctionne d, puisque je vous écrit.
Cependant je me demande ce qui va se passer quand je l 'aurai éteint et que je vais vouloir l allumer à nouveau ..vais-je avoir ce même problème de session vu que je n ai modifié aucun paramètre? ne me rapellant plus de mon mot de passe à la question de user : j ai selectionné "Windows" et n ai donc entré aucun mot de passe..d autre part, ce dysfonctionnement est il lié à un virus. car cela ne m était jamais arrivé aupravant et ds ce cas faut il que je nettoie mon pc?
merci beaucoup pour vos réponses!

Message Sam Oct 22, 2016 6:16 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kentucky et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

J'avoue que j'ai un peu de difficulté à suivre votre histoire mais si vous avez réussi à entrer dans le mode sans échec vous deviez être dans votre session. Donc, si vous n'avez pas eu besoin d'entrer de mot de passe en mode sans échec vous ne devriez pas avoir à le faire dans votre session en ouverture normale.

La probabilité que l'origine du problème soit virale est toujours possible mais peu probable. Malgré qu'un bon nettoyage ne fais jamais de tort. ;)
Je pencherais plutôt pour une corruption de fichier système ou une défectuosité du disque dur.

Je présume que vous êtes sur Windows 7 ? Pouvez-vous me le confirmer svp.
Cela aiderais aussi si vous nous dites votre modèle et marque d'ordinateur.

Je vous suggère de faire une sauvegarde de tout vos documents avant de faire d'autres manipulations. Une fois fait, revenez avec les réponses à mes questions et nous poursuivrons avec les autres tests.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Windows 7