Index du forum Achat de matériel - Conseils PC Que pensez vous de média center de HP

Que pensez vous de média center de HP

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Oct 01, 2006 7:19 pm

Que pensez-vous de média center, moi je ne sais pas si c'est un adon mais je suis toujours planté. Avez-vous des problèmes?

Message Ven Oct 06, 2006 12:01 am
Invité Amiduforum
Amiduforum

Bonjour shouny_1,
écoute, hp sont, si je ne me trompe pas, les premiers à avoir un media center pc.
Donc ce ne sont pas des petits nouveaux la dedans.
Va chez Future Shop ou autre magasin électronique, ils en vendent des milliers.
Ton plantage est peut être causé par d'autre chose.
Je n'ai pas de media center encore seulement parce que mes ordis servent à assez de choses pour l'instant. J'ai déjà à peu près dix manettes donc je n'ai pas besoin d'une onzième(lol).

mister sapient
bonne journee

Message Sam Fév 24, 2007 4:26 pm

shouny_1 a écrit:
Que pensez-vous de média center, moi je ne sais pas si c'est un adon mais je suis toujours planté. Avez-vous des problèmes?

Cela fait tout juste un mois que j'ai acheté un HP media Center (mon premier paiement a passé hier ... :wink: J'ai eu plusieurs problèmes au départ...Bogues et messages d'erreur plutots inquétants dans le logiciel PhotoSmart Premier et dans certaines fonctionnalités de Média Center... J'avais néanmoins eu la précaution de faire mes dvd de Récupération, j'ai reformaté au complet et depuis ce temps la machine fonctionne à merveille... :D J'ai par contre du faire appel au technicien HP (ligne 1-800) Ils ont été excessivement gentils et efficaces... Bonne chance, ne te décourage pas... :)

Retourner vers PC