Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD quel est le meilleur logiciel pour graver des cd ?

quel est le meilleur logiciel pour graver des cd ?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour graver les cd. Je connais seulement néro, mais avant de l'acheter j'aimerais si il y a différents modèles sur le marché.
Merci
cool jazz

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

cool jazz a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour graver les cd. Je connais seulement néro, mais avant de l'acheter j'aimerais si il y a différents modèles sur le marché.
Merci
cool jazz

Bonjour,

cela dépend de tes besoins et critères. Par exemple, dans le gratuit, on retrouve d'excellents logiciels qui répondent aux besoins de base:voici quelques exemples...

Ashampoo Burning Studio Free, version 6, en français
http://freewares-tutos.blogspot.com/200 ... ee-un.html

CdBurnerxp est aussi en francais
http://www.commentcamarche.net/telechar ... ner-xp-pro

Dans le payant, les logiciels de Nero, Roxio (Easy Media Creator...) et Nti ( Nti media maker 8 Premium) font toutes les opérations de gravure, de video etc. Ils sont complets.

J'utilise une vieille version de Nero qui répond à mes besoins de base et qui fonctionne sans aucun problème sur mon ordinateur avec mon graveur actuel.

salut je vient de voir ton post je me cherche un graveur simple d'utilisation , je suis avec win7pro achat récent 2 semaine il mon fournit roxio mais assé compliqué a comprendre , je possede une version de nero v5. je peux l'instaler et il va tu fonctionner je peux tu m'en servir pour graver des dvd merci !!!

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

essaie Cdburnerxp qui est compatible W7 et en français....Je n'installerais pas Nero 5...

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD