Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Question concernant 360Toatal Sécurity

Question concernant 360Toatal Sécurity

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Déc 08, 2016 10:09 am

bon matin ,je vous met une autre liste car j'ai changer mon ordi pour une plus recente que j'ai pris bien sur chez insertech,la HP 8100 3.0ghz .

pour ma vielle qui avais planté je vais la garder pour le garage.

Pour votre question a s'avoir si j,ai fait un scan complet avec 360 sur ma vielle cé oui et il a trouvé 2 tread.

Voici la liste a s'avoir ce que je supprime et ce que je garde

Sans titre.jpg

Message Jeu Déc 08, 2016 11:03 am

Merci de démarrer un nouveau sujet pour chaque questions... Plusieurs questions et réponses dans un meme fil de discussion porte a confusion 8)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 08, 2016 11:14 am

je vois que vous avez Total Security d'installé, un scan complet vous aurais avisé quel logiciels démarrent inutilement et vous aurait suggéré de les désactiver lui même, Mais bon si vous aimez mieux faire ce travail manuellement :roll:
mis a part votre antivirus (QHSafeTray) les autres ne sont pas vraiment nécessaire
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 08, 2016 11:29 am

Merci pierre,j'avais pas fait de scan complet sur la nouvelle machine a date,j'attend d'avoir tous installer.

cé sur qu'avec total security le coté anglophone me limite un peut au option

Retourner vers Questions et problèmes divers