Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express ralentissement sur outlook.com

ralentissement sur outlook.com

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Jan 01, 2014 11:21 pm

Bonjour ... Quand j'ouvre mon outlook, sous la barre de couleur, sous la petite gear à droite c'est écrit (Close Ad ) et un peu plus bas (Ad Info) . J'ai de la difficulté à lire mes messages et même je dirais que ça gèle pratiquement, ( Mozilla Firefox ne répond pas) ... Quand il se télécharge et je veux cliqué sur Close je dois attendre de voir le petit x dans la barre de navigation pour continuer ...J'ai cliqué sur Ad Info, et la page de Open App Media ouvre! J'aimerais savoir à quoi ça sert et comment je peux faire pour supprimer cette chose là ... Si je veux voir un autre message ça recommence... C'est ben tannant .... Merci beaucoup :)

Je suis avec windows 7 Pro 64 bits.

Message Mer Jan 01, 2014 11:28 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Smouffy, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Commencez par faire un bon ménage ....
Cliquez sur le lien VERT au bas de mon message et suivre les indications
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 02, 2014 1:13 pm

Bonjour M. Pierre Legault. Merci beaucoup pour votre aide en suivant les directives comme vous m'avez écrite, tout est complètement parti. En plus du problème qui avait sur outlook, avait d'autre petites choses ailleurs comme par exemple,. sur les pages des annonces classée kijiji, il y avait toujours entre parenthèses des mots souligné en double de couleur verte... et j'ai vu l'icone qui est un petit triangle bleu avec un fusée à l'intérieur, et un genre de nom comme webastéroides ou du genre comme ça. Merci encore et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014. Bye :D

Retourner vers Outlook - Outlook Express