Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Réception réseau sans fil

Réception réseau sans fil

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Jan 04, 2015 11:19 pm

Bonjour,

J'ai récemment acheté un portable (hier), et j'ai un problème de connexion à mon réseau. L'ordinateur perd le signal après s'être un peu éloigné de mon modem.

Pour donner un example, j'ai effectuer un test de vitesse avec deux portables à une dizaine de mètres du modem et au même moment: mon vieux portable reçoit à une vitesse de 15 mbits/s et mon nouveau portable reçois seulement à 2 mbits/s.

L'ordinateur est donc inutilisable à moins d'être dans la même pièce que le modem, j'ai appeler un technicien de Dell et nous n'avons pas trouver de solution. J'ai essayé de reset mon modem, téléchargé un fichier pour le réseau du site de support de Dell et de récupérer les paramètres de base de mon ordinateur.

Je commence à être désespérer et de regretter mon achat, avez-vous des solutions svp?

Merci

Message Ven Jan 09, 2015 12:48 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Je crois que le laptop est le problème, car un télécharge à15 mbits/s ce qui semble selon vous normal...et le nouveau à 2 mbits/s. Faudrait l'ammener chez un tech de confiance, car trop de possibilités de problèmes peuvent être en cause, pour régler sur le forum.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)