Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Rechercher driver pour scanner

Rechercher driver pour scanner

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Oct 24, 2006 2:51 pm

Bonjour,
Je suis à la recherche du pilote pour un scanner, ça fait au moins 3 semaines. :oops: J'ai acheté le Page scan usb /Storm Technology, mais malheureusement le cd d'installation n'était pas dans l'emballage :cry: . J'ai fait des recherches sur le web mais je ne trouve aucun lien en rapport avec Storm technology!! J'ai seulement trouvé Logitech. Est-ce que ça dérange si j'installe un autre programme d'installation (genre Logitech)? Svp j'aimerais bien avoir de l'aide parce que là je ne sais plus quoi faire....acheter un autre scanner????? :? :?
Merci à vous... :wink:

Message Mar Oct 24, 2006 6:44 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut,

Tu n'as pas un modèle, numéro? Et sur qu'elle Windows? :?: Je ne connais pas cette marque alors ça me prend plus d'information.

@+

Message Mer Oct 25, 2006 12:22 am
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Surtout pas........ Tu n'a pas à t'acheter un nouveau scanner parce que tu n'as pas de pilotes. Dis-moi la marque exact de ton scanner. C'est inscrit dessus. C'est un Storm Technology mais quel modèle. Dis moi tous les numéros que tu vois sur ton appareil , en dessous ou en arrière. Une fois ça je le trouverai pour toi et je te l'enverrai par courriel.

As tu essayer de le trouver dans le site web: http://www.touslesdrivers.com

Sinon, fais ce que je te dis plus haut et je le trouve pour toi.

Dolphin_Crazzy a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche du pilote pour un scanner, ça fait au moins 3 semaines. :oops: J'ai acheté le Page scan usb /Storm Technology, mais malheureusement le cd d'installation n'était pas dans l'emballage :cry: . J'ai fait des recherches sur le web mais je ne trouve aucun lien en rapport avec Storm technology!! J'ai seulement trouvé Logitech. Est-ce que ça dérange si j'installe un autre programme d'installation (genre Logitech)? Svp j'aimerais bien avoir de l'aide parce que là je ne sais plus quoi faire....acheter un autre scanner????? :? :?
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Sam Jan 13, 2007 2:54 am
mimi11

J'ai un scanner Acerscan Prisa 310P mais pas le cd; j'ai passé une partie de la soirée à fouiller Internet sans succès. Où se cache "cette bibite"?

Merci

Message Sam Jan 13, 2007 2:57 am
mimi11

J'ai oublié de mentionner que j'ai Windows 98 SE.

Merci encore

Message Mer Jan 17, 2007 7:45 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

mimi11 a écrit:
J'ai un scanner Acerscan Prisa 310P mais pas le cd; j'ai passé une partie de la soirée à fouiller Internet sans succès. Où se cache "cette bibite"?

Merci

Bonsoir :D

Votre pilote est ICI vous devrez vous enregistrer. C'est le mieux que j'ai pu trouver.

Marc.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Sam Fév 10, 2007 1:19 pm

Au pire, allez sur http://www.touslesdrivers.com , se site web est très bien fait.

Message Lun Fév 12, 2007 7:48 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Londo a écrit:
Au pire, allez sur http://www.touslesdrivers.com , se site web est très bien fait.

Je suis allé voir sur Tous les drivers,et il n'est pas là.

Marc.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Fév 13, 2007 10:09 am

As-tu essayé ICI ?
http://www.driverfiles.net/Scanners/Sto ... 6,11,.html

Dolphin_Crazzy a écrit:
Bonjour,
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)