Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Recomendation d'ordinateur

Recomendation d'ordinateur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Jan 08, 2008 12:59 pm

Bonjour, Je vais changer d'ordinateur bientot mais je ne suis pas sur de se que je dois prendre. Mon but principale de l'ordinateur est
-Montage video
-Aller sur internet
-Télécharger des films et de la musique
-Montage photo
-Prendre le controle a distance des ordinateurs de ma famille
-Pour mon frère: Jouer a des jeux sur miniclip et quelque jeux de boite de cérialle
-Pour mon père: Avoir un ordinateur qui dura longemtps

Pouriez vous me dire quel ordinateur choisir.
Merci

Message Mar Jan 08, 2008 1:38 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

Windows VistaMC Édition Home Premium
technologie Intel ViivMC
processeur Intel CoreMC 2 Duo E4400, 2 GHz
mémoire (partagée) SDRAM DDR2 PC2-5300 de 2 Go
écran plat à matrice active TFT HP w2207 de 22 po avec technologie BrightView

Bonjour,
Celui dans ta signature fait pas ton affaire?

mister sapient
bonne journee

Message Mar Jan 08, 2008 6:10 pm

Cet ordinateur appartient a ma grand mere :oops: :oops: et je suis tannée d'aller chez elles pour avoir un bon ordi

Message Mar Jan 08, 2008 6:37 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

bonsoir Antoine,
Si sa te donne la chance de voir ta grand mère plus souvent,je ne voit pas un problème moi,profites-en!
En tout cas, retour a ta question, moi je ne recommande aucune marque, et j'opterais plutôt de faire monter ton ordi avec tes spécifications que tu choisis toi même
Je vois que tu habite Québec, il y a plein de petits commerçants qui font justement ça , tu n'as qu'a regarder dans les pages jaunes et t en choisir un qui fait ton affaire ,et tu peu leur dire que c est le forum 911 qui te suggère cette voie ,peu être qu'ils te donneront in bon "deal" :D

Moi et un des mes ami comme hobby on monte des ordis pour des personnes qui nous le demande et ça leur revient pas mal moins chère même avec notre petit profit qu'on se garde pour nos dépenses.

mister sapient
bonne journee

Message Mar Jan 08, 2008 7:44 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

bonsoir Antoine,
un ordi monté avec le memes specifications devrait couter moim chere qu` un ordi de marque connues

mister sapient
bonne journee

Retourner vers Matériel minimum recommandé