Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Rectangle noir qui apparaît sur écran en haut à gauche

Rectangle noir qui apparaît sur écran en haut à gauche

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour à tous,

Il y a un rectangle noir avec une jauge au milieu et le chiffre 100 qui apparaît quelques secondes puis, il disparaît pour revenir encore et encore. Ce rectangle se situe en haut à gauche de l'écran de mon portable. Je ne peux pas cliquer dessus et je ne peux pas l'enlever non plus. Quand il apparaît, il fait augmenter le son lorsque les écouteurs sont branchés.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui me dire comment m'en débarrasser? J'espère que vous pourrez m'aider.

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour et bienvenue sur le forum 911Ord :)

Quel est votre système d'exploitation :?:

Pouvez-vous faire une capture d'écran de ce rectangle et nous la partager :?:

Depuis quand avez-vous ce problème :?: Vous pourriez essayer une restauration système à une date avant l'apparition du problème.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour,

Pour répondre à vos questions, j'ai Windows 10. J'ai fait une capture d'écran afin que vous puissiez voir l'icône qui apparaît.

Quant à la restauration du système, j'y ai pensé mais il y a trop longtemps que je traîne le problème. Je ne sais plus depuis quand je l'ai. :(

Merci de prendre le temps de réfléchir à mon problème!
Fichiers joints
Capture.PNG

Modérateur
Modérateur

Je crois comprendre que vous avez un bouton sur votre clavier ou sur le portable pour augmenter le son qui serait coincé en position enfoncé.
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Lorsque j'appuie sur les touches de volume, je peux augmenter ou diminuer le son. Puis, l'icône disparaît. Quelques secondes plus tard, elle réapparaît et le son augmente tout seul jusqu'à 100.

:(

Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Il y a certainement de la saleté ou quelques choses de collant sous le bouton qui augmente le volume ce qui fait qu'il reste toujours collé. Sinon, c'est une défectuosité du clavier lui-même. Je ne vois rien d'autre.

Essayez de passer de l'air comprimé sur et autour du bouton.

Donnez-nous le modèle de votre portable et une photo de votre bouton pour voir si on peut vous guider d'avantage.
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet