Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Rediriger automatiquement certains courriels seulement

Rediriger automatiquement certains courriels seulement

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Je cherche un moyen de rediriger certains messages seulement automatiquement vers la boite de courriel d'un collègue de travail.

Idéalement , j'aurais aimé le faire depuis Gmail mais je ne sais pas si j'ai le droit de demander de l'aide pour ce fournisseur de mail ici ?

Si oui , merci de me guider avec les règles de transfert de Gmail que je ne comprend pas du tout.

Sinon , je serais prêt à utiliser mon Outlook live mais pour avoir essayer de créer une règle de transfert , j'ai cru comprendre qu'il fallait que j'installe Microsoft Exchange Server pour le faire ?

Sinon une application PC pour gérer le courriel et rediriger par type , adresses et/ou mots-clés ?

Merci

Bonjour Zendo, pour ne pas répéter inutilement ou vous bloquez dans cette procédure ?
https://support.google.com/mail/answer/6579?hl=fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bien sur j'ai étudié attentivement et testé toutes les instructions concernant les filtres sur la page d'aide de Gmail avant de venir demander de l'aide ici.

J'ai bien fait quelques essais avec les filtres mais mon collègue n'a jamais recu les courriels que je voulais lui faire suivre.

Je viens de refaire un dernier essai avec un paramètre différent et je reviendrai demain si ca ne fonctionne pas.

Merci !

p.s. @Pierre , j'ai posté 3 autres messages différents dans d'autres catégories tôt aujourd'hui et je n'ai recu aucune confirmation ni réponse... un oubli ? Merci ! :|

Pour les confirmation des messages, je ne les active pas ;) Et pour les réponses vous avez raison il y en a pas :x du moins pas de moi ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -