Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Relier mon routeur wifi a un modem/routeur

Relier mon routeur wifi a un modem/routeur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juil 24, 2017 5:00 pm

Salutation,
J'ai fait plusieurs recherches et essayé des méthodes mais j'aboutis pas a ce que je veux ! c'est pour cette raison que je viens solliciter de l'aide des connaisseurs en réseaux en espérant trouver une solution !
Alors voilà, j'ai un modem de la marque ZTE zxv10w300, tout se passe bien de ce coté, sauf le signale wifi qui semble un peu faible, d'ou je tiens ajouter un routeur derrière afin d'obtenir un signale qui sois détecté partout à la maison , cependant j'ai essayé de relier le routeur au modem en essayant quelques méthodes que j'ai trouvé sur des forums, mais en vain, j'arrive a avoir le ssid du routeur, je peux me connecter, mais il y'a pas d’accès internet..... :roll: :roll:
Bref j’espère que je recevrai une réponse.......
Merci a vous ! :oops:

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Samuze, normalement vous devriez le brancher en parallèle comme vous le feriez pour un ordinateur ,lan lan pour augmenter le nombre de port a votre réseau existant ... ou Lan Wan pour créer un reseau secondaire et pouvoir brancher certains appareil pu visiteurs a un deuxième réseau mais auparavent tout comme un routeur vous devez vous brancher directement sur un PC avec une cable pour le paramétrer
J'ai lu que vous aviez cherché une solution, je ne sais donc pas les lite visité,
celui-ci me semble très détaillé
http://fr.wikihow.com/connecter-deux-ro ... uteurs_sub
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)