Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers remettre dossier chrome en pdf (Résolu)

remettre dossier chrome en pdf (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Mai 13, 2017 5:24 pm

Bonjour,

Depuis une semaine, lorsque j'ouvre un dossier que j'ai enregistré en pdf, il s'ouvre dans google chrome et je déteste ça. J'aimerais le remettre en pdf mais je ne sais pas comment.

Merci de m'éclairer.

Chantal

Message Sam Mai 13, 2017 9:12 pm

Bonjour Chantal, vous avez probablement changé les paramètres qui gère ce qui ouvre le fichier PDF.
Pour le changer, le plus simple est de retrouver un fichier PDF qui est sur votre ordinateur et avec cliquer le bouton droit de la souris cliquer sur ce fichier une liste de choix s'ouvre glisser la souris sur "Ouvrir Avec" et dans la deuxième liste qui s'ouvre choisir
"Choisir une autre application "
Une autre boite dialogue s'ouvre avec un chois de logiciel pouvant gérer ce genre de fichier
Choisir le logiciel qui puvrait vos fichier PDF , avant l'arrivé de ce changement et SURTOUT n'oubliez pas de cocher la petite case en bas a gauche qui indique Toujours utiliser ce logiciel pour ouvrir les application PDF "
Si vous ne cochez pas la case tout sera a recommencer la prochaine fois ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mai 18, 2017 9:38 pm

Merci! :D

Retourner vers Questions et problèmes divers