Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) remise a jour des pilotes

remise a jour des pilotes

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Oct 01, 2013 2:43 pm

bonjours , mon probleme est que jai rebooter mon systeme et reinstaller window vista avec le cd dinstallation , mais lorsque je suis sur le bureau , les coulour son vraiment pas belle donc pt pilote de carte graffique et sinon je narrive pas a corriger dans les parametre du moniteur ou sur le bureau les couleurs donc simplement maider car jai vraiment de la misere a bien voir et je ne peux pas installer de jeux puisque ma carte nest pas reconnu :S

caracteristique du pc : hp pavilion center m8430f ,
4 processeurs q6600
4 gb rams ,
nvidia geforce 8500 gt carte video

merci de votre reponce :P

Message Mar Oct 01, 2013 3:52 pm

Bonjour mick22, bienvenue au forum 911Ordi...8)

Habituellement HP fournit les Cd des pilotes pour ses ordinateurs,
certains ayant la carte graphique intégré il est possible que les pilotes d'ogigine du fabricant de la carte vidéo ne soit pas nécessairement compatible ou que Windows detecte la mauvaise carte ...

Si vous ne les avez pas il est fortement conseillé de vous rendre sur le site HP télécharger et installer les pilotes pour votre système
J'ai fait une recherche pour vous .Voir les pilotes au bas de la page :wink:
Voir ci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 86668#N262
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Oct 01, 2013 7:30 pm

merci jai bel et bien pus installer les driver sur ce site mais malheureusement mon probleme de couleurs persiste , licone nvidia en bas me dit que jai une autre mise a jours disponible mais lorsque je la lance il ne detecte pas ma carte qui est pourtant dorigine je ne comprend pas mais le site ma tres bien aider merci beaucoup :P

Message Mar Oct 01, 2013 9:21 pm

Comme je n'ai pas ce type d'ordinateur je ne peux donc pas vérifier comment se comporte l'installation des fichiers téléchargé :cry:
Vous avez installé un logiciel ou si vous croyez que ce fichier contenait simplement des pilotes ?

Vous pourriez vérifier la version de vos pilotes dans le gestionnaire de périphérique
pour y accéder cliquez sur les deux touches Windows et R de votre clavier (ou Exécuter a partir du menu démarrer si il est présent )
dans cette boite inscrier
devmgmt.msc
et cliquer ok
ceci ouvre le gestionnaire de périphérique
dans ce gestionnaire il y a une section pour vos pilotes vidéo (Carte Graphique) Ouvrez cette section et cliquez avec le bouton droit de la souris et choisir Propriété.
Si vous avez un dossier des pilotes que vous avez téléchargé vous pouvez choisir de mettre a jour les pilotes et vdiriger Le gestionnaire dans ce dossier pour qu'il installe les pilotes que vous avez rtéléchargé
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Oct 03, 2013 6:13 pm

je vien de verifier et tous les mises a jours sont bel et bien installer et a jours , sauf pour ma carte reseau microsoft 6to4 ainsi que pour mon controleur multimedia , et impossible de trouver une mise a jour je ne sais pas si mon probleme provien de la mais je ne voie aucune autre option :S

Message Jeu Oct 03, 2013 6:39 pm

Et dans les paramètres de votre carte graphique vous n'avez pas l'option de changer de résolution ?

Et dans le gestionnaire de périphériques vous avez bien la bonne carte et non une carte générique ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)