Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Réseau non-identifié pas d'accès internet

Réseau non-identifié pas d'accès internet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp elitebook 8540p et une connexion sans fil avec routeur de bell. Je me connectais a internet sans fil depuis que j'ai eu l'ordinateur et tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Depuis deux jours, ma connexion ne semble plus fonctionner. Dans la barre de recherche des connexions wifi, la mienne indique pas d'internet, sécurié. Jai débrancher le routeur puis rallumer mais toujours aucun succès. J'ai ensuite cliqué sur résoudre les problèmes et plusieurs messages sont apparus comme étant problématiques: problème avec la carte reseau sans fil ou le point dacces, connexion sans fil nas pas de configuration IP valide, un cable reseau nest pas branché correctement oi est enfommagé. Pour les cables tout est bien branché et nest pas endommagé. Selon moi, le probleme est la carte reseau ou ladresse ip.. Parcontre, je n'ai aucune idée de quoi fsire pour remedier a la situation. J'ai lu sur le site que peut etre la carte reseau filaire est desactivee mais je n'ai aucune idée de ce que c'est et comment la réactiver.. sinon, avez vous d'autres conseils pour moi? Je suis rendu au bout de mes "capacités internet,ordinateur"!! Merci d'avance! Genevieve

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)