Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Réseau sans fil Limité (Résolu)

Réseau sans fil Limité (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Déc 14, 2014 12:50 pm

Bonjour,

J'ai deux portables qui fonctionnaient wifi jusqu'à très récemment, l'un d'eux ne peut plus se connecter WI-FI. Le portable est sous Windows 8.
voici les messages:
- Au bas de l'écran à droite, il y a un point d'exclamation jaune sur ma connexion il inscrit<Réseau non identifié. Pas d'accès Internet>.
-Dans ma liste de réseaux, mon réseau Wi-Fi est activé, mais limité :?: Je me déconnecte (Limité disparaît) et me reconnecte <connexion réseau anormalement longue) elle revient Limité.
-Dans la résolution de problèmes (Diagnostics réseau de Windows). On me demande de brancher mon fil réseau. Les problèmes rencontrer son <L'ordinateur est défini pour se connecter manuellement au réseau (Poi......)> et <La passerelle par défaut n'est pas disponible>.
-dans le panneau de configuration, j'ai deux connexions réseau: Ethernet (Câble réseau non connecté) et l'autre c'est W-Fi (non connecté) (Carte réseau Broadcom 802.11n).
-Les propriétés de la carte Broadcom m'indiquent que ce périphérique fonctionne correctement.
-j'ai fait la mise à jour du pilote.
-Dans le centre de réseautage, j'active ma connexion (elle s'affiche limité), mais l'information sur mes réseaux actifs m'indique que mon réseau est non identifié et public :?: et que mon type d'accès : pas d'accès Internet.

Note: avec le câble direct, j'ai accès à Internet.

Pouvez-vous m'aider SVP? :roll:

Message Dim Déc 14, 2014 6:12 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Mass, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Comme ce problème est récent vous avez tenté une restauration système sur le portable qui ne peut plus se connecter a une date ou tout était fonctionnel ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 15, 2014 8:03 pm

Bonjour,

Je n'ai pas fait de restauration de système (remettre l'ordi a 0 et tout réinstaller :?: ). En fait, je ne saurais pas me connecter a une date antérieure au problème, mais je crois que c'est à la suite d'une mise à jour WINDOWS 8.1 alors si je pouvais me connecter avant cette date :?

Merci de l'intérêt que vous portez à ma problématique

Message Lun Déc 15, 2014 10:52 pm

Non une restauration système n'est pas une remise a neuf de votre système,
Windows garde des informations du registre a différentes dates pour pouvoir y retourner en cas de problème.
Pour y accéder
dans l'outil de recherche de Windows 8 inscrire
Rstrui.exe
Cliquez sur le fichier du même nom qui apparait dans la liste
ceci ouvre l'utilitaire de restauration
Cliquez sur le bouton suivant et choisir une date ou tout était fonctionnel
et suivre les instructions
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 18, 2014 10:46 pm

Rebonjour,

J'ai exécuté la commande, mais je n'ai pas de choix de date. La seule date est celle d'il y a deux jours et le problème est présent depuis plus de deux semaines maintenant. J'ai tout de même fait la procédure avec le seul choix de date. Après 40 minutes de restauration des fichiers, le message suivant s'affiche:

<La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés. Détails: Échec de la Restauration du système lors de la restauration du Registre à partir du point de restauration. Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0x80070005)> :?

:idea: J'ai aussi essayé de modifier l'accès public en privé comme l'autre portable qui fonctionne, mais sans succès. J'ai l'impression que ma fille a changé quelque chose ou répondu à une question en se connectant Wifi à l'école. (genre réseau public: oui). :?:

Merci pour votre patience

Message Jeu Déc 18, 2014 11:28 pm

Bon il semble que vos poiints de restairations soient corrompus , je vous suggère de les désactiver et les réactiver. Juste au cas ou vous en auriez besions a l'avenir... La désactivation va lsupprimer les points de restauration et vous devries repartir a neuf avec des nouveaux,
Pour en revenir a votre problème de connection wifi limité
Tentez de désinstaller les pilotes de votre carte wifi et redémarrer l'ordinateur habituellement ce processus remet a l'état original la carte reseau
pour y arriver passez par le gestionnaire de périphériques
vous pouvez le trouver en inscrivant
devmgmt.msc
dans la recherche de Windows 8

Une fois le gestionnaire ouvert déroulez la section carte réseau et cliquez avec le bouton droit sur la carte wifi et choisir " désinstaller "
Fermez tout et redémarrer le portable
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 18, 2014 11:34 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mass et bonjour Pierre ;)

Mass, avez-vous coché la case pour afficher plus de points de restaurations :?:

Voici un tutoriel crée par Informaticien que je salut ;)

restaurer-les-parametres-systeme-windows-8-et-8-1-t19386.html
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Déc 20, 2014 10:13 am

Bonjour et merci à vous deux,

Oui j'ai développé pour afficher d'autres points et c'est le plus ancien que j'ai tenté de restaurer.
Je vais désactiver les pilotes de ma carte et par la suite j'irais consulter le tutoriel sur la restauration (car la restauration est très longue).

Merci encore

Quelques heures plus tard:

Bonjour Pierre,

:D Eurêka ça fonctionne, au début la connexion tenait que quelques secondes et affichait un message
<Internet Explorer a cessé de fonctionne
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. FERMER LE PROGRAMME.>
Après avoir joué avec les mises à jour des différents pilotes, le tout semble revenu à la normale. J'ai fermé et redémarré; Limité est disparu et la connexion semble tenir.

Merci infiniment de vous être donné la peine de me lire et me donner des solutions. ;o)

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem