Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Réseau sans fil

Réseau sans fil

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Nov 28, 2014 5:18 pm

Lorsque j'ouvre mon ordinateur portable je peux aller sur internet car mon Wifi fonctionne, mais si je fais une autre tentative je n'ai plus de wifi. Je ferme l'ordinateur et lorsque je l'ouvre, là je peux ouvrir internet mais la même chose se produit, je ne peux plus aller sur internet une 2è fois. Pourriez-vous me dire ce que je peux faire pour corriger cette situation. Merci à l'avance

Message Ven Nov 28, 2014 10:23 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour jacche20 :)

Quand vous dites "Je vais sur internet" je suppose que vous voulez dire que vous ouvrez votre navigateur :?:

Est-ce que vous fermez votre navigateur et ne pouvez plus l'ouvrir par la suite :?:

Soyez plus précis svp! Nous avons besoin de plus d'informations. Avez-vous un message d'erreur :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Nov 29, 2014 12:29 am

C'est exact mon navigateur s'ouvre 1 fois, ensuite il ne veut plus s'ouvrir. Je vois une page blanche. Même chose si je vais sur facebook , une page blanche s'affiche, mais parfois un message "page innaccessible" On dirait que le wifi n'y est plus après l'avoir ouvert une fois. Si je ferme l'ordinateur et la réouvre, je peux aller sur le web une seule fois encore. Je suis avec windows 7. Merci de votre aide.

Message Sam Nov 29, 2014 1:00 am
Modérateur
Modérateur

Merci pour les réponses :)

Pouvez-vous tester avec d'autres appareils ou ordinateurs en wifi s'ils ont le même problème :?:

Pouvez-vous branchez votre portable avec un câble ethernet :?:

Quel est votre navigateur, IExplorer, Google Chrome, Firefox, autre.... :?:

Depuis quand ou après quel modification, installation, mises à jour du poste ou du réseau le problème a t-il apparue :?:
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Nov 30, 2014 12:34 pm

J'ai testé sur une autre routeur chez une amie et le problème est le même. Mon navigateur était Internet explorer mais lorsque le problème a commencé, soit environ depuis 2 semaines, j'ai téléchargé Google chrome et même problème. Le dernier téléchargement que j'ai fais remonte à environ 2 mois et c'était Windows live mail, mais je n'ai pas eu de problème suite à l'installation. En résumé, je n'ai rien télécharger depuis 2 mois. ce que j'utilise sur cet ordinateur est Facebook, Windows live Mail et je vais occasionnellement sur le Web, car j'ai un autre ordinateur, soit un ordinateur de table. Mais le problème est sur mon portable Windows 7. Cet ordinateur est un Asus et je l'ai acheté il y a 2 ans.
Dans l'attente de votre réponse, merci à l'avance

Message Dim Nov 30, 2014 1:34 pm
Modérateur
Modérateur

On travaille par élimination ;)

Pouvez-vous brancher votre portable sur le câble Ethernet de votre poste de table ?
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)