Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Réseau wi-fi non reconnu

Réseau wi-fi non reconnu

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Jan 16, 2017 8:49 pm

L'image qui ressemble le plus à ce signe sur mon portable est celui ci:

Image

J'ai en effet une lumière orange allume a côté de ce signe, et JaI un bouton avec cette meme image. Peut il s'agit de cela?

Message Lun Jan 16, 2017 10:07 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Effectivement, pressez ou déplacez le bouton et vous verrez ce que cela fait. Au pire, remettez-le à sa position initiale après.

Revenez nous dire s'il y a des changements
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Jan 17, 2017 7:46 pm

en réalité le bouton dont je parlais était une touche sur le clavier . Je l'ai alors presse comme vous me l'avez conseiller. Résultat, cela n'a rien changé.

Message Mar Jan 17, 2017 7:47 pm

L'ordinateur m'indique que j'ai désactivé les WIreless network connection.

Message Mar Jan 17, 2017 8:03 pm
Modérateur
Modérateur

Vous l'avez désactivé avec le bouton. Refaite la manipulation pour le réactiver

Normalement, c'est la touche Fn + votre touche wifi

Au moins en sait maintenant que ce n'est pas le problème.
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Jan 17, 2017 8:09 pm

Je dirais que la
Manipulation ne fait absolument rien. Meme que parfois après l'avoir désactivé je redémarre mon ordi et tout est encore désactivé

Message Mar Jan 17, 2017 8:11 pm
Modérateur
Modérateur

Vous avez mentionné plutôt que votre portable voyait votre réseau dans les réseaux disponibles. Quel est le statue :?: Connecté ou Déconnecté
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Jan 17, 2017 8:14 pm

Comme si début du problème: connecté mais sans accès à l'Internet. Y'a encore juste mes autres appareils qui fonctionnent avec le wifi.

Message Mar Jan 17, 2017 8:24 pm
Modérateur
Modérateur

Plus j'essaie de vous comprendre et moins j'y arrive :roll: :?

kaveb a écrit:
le bouton dont je parlais était une touche sur le clavier . Je l'ai alors presse comme vous me l'avez conseiller. Résultat, cela n'a rien changé.

kaveb a écrit:

kaveb a écrit:
Je dirais que laManipulation ne fait absolument rien. Meme que parfois après l'avoir désactivé je redémarre mon ordi et tout est encore désactivé

kaveb a écrit:
Comme si début du problème: connecté mais sans accès à l'Internet.

Qu'est-ce qui vous fait dire que vous n'avez pas accès à internet :?:
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Jan 17, 2017 8:48 pm

Je vois mon wifi connecte. Par contre le petit triangle jaune avec le point d'exclamation apparsit à chaque fois à côté de mon onglet wifi, me disant que je n'ai pas accès à internet. Il s'agit du seul appareil
Qui ne le détecte pas.

J'ai effectuer toute mes conseil que vous m'avez recommande mais la situation n'a jamais changé. J'ai également presse sur le bouton wifi du clavier, on m'a dit que j'ai désactiver le WNC. Quand je redémarre
Mon ordi le problème est revenu .

Message Mar Jan 17, 2017 8:55 pm

J'ai retenté d'effectuer le test diagnostiqué de Windows .

Il vient de me dire que la connection peut être bloque par des paramètres de sécurité ou de pare-feu.

Message Mer Jan 18, 2017 7:47 pm

J'ai fait un essaie avec une connexion publique et j'ai le meême problème. Généralement la connection publique me Demande d'aller accepter les réglages, mais mon ordinateur ne se connecte pas non plus.

Je vois encore mon onglet wifi avec le :!: dsns le triangle jaune.

Lorsque j'ouvre mon navigateur, il m'écrit :
Aucune connection à internet
Vérifier le cable réseau, modem et routeur,
Se reconnecter au réseau wifi,
Exécuter le diagnostic Windows.

Étant donné que mes autres appareils détecté les wifi, je crois que le problème vient alors du portable, n'est ce pa? C'est Ca que nous avons dit auparavant.

Je refais actuellement le test diagnostic Windows pour voir slip me dit la même chose qu'hier .

Message Mer Jan 18, 2017 9:32 pm

Mickybytes a écrit:
Plus j'essaie de vous comprendre et moins j'y arrive :roll: :?

kaveb a écrit:
le bouton dont je parlais était une touche sur le clavier . Je l'ai alors presse comme vous me l'avez conseiller. Résultat, cela n'a rien changé.

kaveb a écrit:

kaveb a écrit:
Je dirais que laManipulation ne fait absolument rien. Meme que parfois après l'avoir désactivé je redémarre mon ordi et tout est encore désactivé

kaveb a écrit:
Comme si début du problème: connecté mais sans accès à l'Internet.

Qu'est-ce qui vous fait dire que vous n'avez pas accès à internet :?:

Pour répondre à votre question, mon wifi est bel et bien détecté par mon portable. Ce qui me dit que je n'ai pas internet , c'est que mon wifi ET mon navigateur m'indique qu'il N'y a pas d'accès internet. Voilà ce qui me fait dire que je n'ai pas internet. La situation. L'a pas changé avec les
Manœuvres. Je me rend même compte que les
Wofi publique (Bibliothèque, café internet etc) ne sont pas plus fonctionnel. Ils sont détecté mais les mêmes messages que je viens de décrire sont mentionnés.

J'ai tenté plusieurs manœuvre conseille. Maintenant je me demande bien ce qui n'est pas Claire dsns ma description.

Message Mer Juin 07, 2017 10:40 am
Modérateur
Modérateur

Bonjour kaveb. Désolé pour le manque du suivi, je crois que j'ai passé tout droit :oops:

Je crois que votre problème peut venir des DNS. Changer vos DNS pour les mettre en manuel et inscrivez ceci:

Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
Serveur DNS auxiliaire: 8.8.4.4

Guidez vous de ce lien pour l'exécution http://forums.cnetfrance.fr/topic/15879 ... uellement/
Windows 7 Pro 64 bits

Précédente

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)