Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Restauration du système

Restauration du système

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Sep 19, 2012 8:30 pm

Bonsoir et merci à l'avance de m'aider.
Voici mon problème, mon lecteur de cd, dvd ne fonctionnait plus et j'avais trouvé quelque chose pour m'aider, c'était de faire une restauration du système.
J'ai donc tenter cette démarche, mais la je suis dans la fenêtre qui dit Confirmer le point de restauration
Date et heure
Description et au bas Précédent Terminer Annuler

ça fait environ 2 heures et il ne se passe rien, j'ai tenter d'appuyer sur terminer mais ça dit qu'une fois qu'une restauration est démarré elle ne peut pas être interrompue ou annulée, là je ne sais plus quoi faire, dois-je attendre encore ou essayer autre chose
J'ai windows Vista, j'attend vos précieux conseils.
Merci beaucoup.

Message Jeu Sep 20, 2012 6:37 pm

Je manque d'expérience donc quand j'appuyais sur terminer on me demandais si je voulais continuer et j'appuyais sur non.
Si je voulais continuer la restauration du système je devais appuyer sur oui, moi je pensais que si j'appuyais sur oui cela aurait terminé la restauration, je mal saisi la question.
Tout est bien et ça finit bien.
Bonne soirée.

Message Jeu Sep 20, 2012 8:46 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Je n'avais pas vu passé votre première questions :oops: :oops: :oops:
Le bon coté de la chose est que vous avez appris comment fonctionne la restauration système :wink: ;o)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows Vista