Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - retrouver hotmail

retrouver hotmail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mar 19, 2013 10:08 pm

j aimerais savoir comment faire pour enlever Outlook et retrouver Hotmail

Message Mer Mar 20, 2013 8:38 am

Premièrement BONJOUR sylvie9.... :wink:
Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Malheureusement tout comme le fait Gmail, FaceBook et bien d'autre logiciel "GRATUIT" Microsoft a décidé de faire des changements a son outil Courriel , et je ne crois pas qu'on puissent faire grand chose mis a part le fait de se plaindre a Microsoft, ou bien... de s'habituer a la nouvelle page.
Si vous avez des problèmes ou cherchez la façon de retrouver quelque chose qui était dans Hotmail, revenez nous détailler votre problème .
Désolé de ne pouvoir régler votre problème :(
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Mar 20, 2013 10:01 am
EP64 Produforum
Produforum

Bonjour Sylvie9

On retrouve tout dans le nouveau Outlook. Au début il était possible de revenir à Hotmail, mais avec les changements qu'il y aura d'ici le 8 Avril, vous n'aurez plus le choix de passer à Outlook.

Les quatre service, mail, contact, calendrier et Skydrive se retrouvent en cliquant sur la flèche à côté du "OUTLOOK" en haut à gauche. Ce qu'on retrouvait avant dans la colonne de gauche dans le fond.

Le Messenger Web se retrouve dans le petit logo blanc à droite à côté de la roue dentelée et de votre photo de profil.

Prenez le temps de l'apprivoiser. Je ne l'aimais pas au départ et maintenant je trouve cette page beaucoup plus dégagée que l'ancienne et j'aime ça.

Beaucoup d'autres options sont dans "Gérer".

Malheureusement, je ne pense pas que c'est seulement une question de changement à cause ce sont des logiciels gratuits, mais aussi la réputation de Windows de toujours changer les choses pour nous faire rager en changeant nos habitudes.

Je pense que Windows a la même mentalité que les concepteurs en marketing des magasins grandes surfaces lorsqu'ils font changer les étalages de place... les clients sont obligés de chercher d'avantage pour retrouver leurs produits et forcent donc les clients à mieux observer afin de vendre d'autres produits...

Vous allez vous y habituer et vous vous y habituerez... tout comme le passage de l'ancien Messenger (MSN qui n'est pas sur le Web) à Skype qui a aussi beaucoup d'avantage par rapport à MSN, mais il faut les découvrir. :wink:

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -