Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Rien ne bouge!

Rien ne bouge!

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mar 16, 2009 6:21 pm

Bon, mon ordi ne veut plus lire les CD ou DVD que jinsere, j'entend que le le disque bouge a linterieur :shock: sauf que rien napparait, aucun dossier ou fichier souvre :? , jai essayer de chercher une maniere a ouvrir le disque mais jai rien pue trouver. :cry:
aider moi S.V.P

Message Jeu Mar 19, 2009 5:09 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

quand tu vas dans le poste de travail, est-ce que tu voies toujours ton graveur?

est-ce que ce problème est récent?

Message Lun Mar 23, 2009 2:21 pm

C'est tu sur le bureau il y a un icone "ordinateur" :roll: , mais a l'interieur il n'y a que ; disque local (C:), nouveau nom (G:) et nero scout ... dois-je m'inquiétée :shock: ???

merci de m'aider

Message Lun Mar 23, 2009 7:19 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

Si c'est récent, une restauration système pourrait être tentée, masi cette restauration devra aller avant la date de ce problème.

Pour Vista---)ICI

Pour XP:
Restauration système.

1Ouvrez une session Windows.

2.Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.

3.Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.

4.Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.

5.Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.

6.Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche.

7.Cliquez sur OK.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD