Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Rising Antivirus Free Edition

Rising Antivirus Free Edition

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Juil 06, 2008 6:31 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Nous avons 3 antivirus gratuits qui sont recommandés: Antivir, Avast et AVG.

Un quatrième joueur s'installe graduellement et est discuté abondamment sur plusieurs forums de sécurité. C'est un produit chinois qui est distribué en plusieurs langues dont l'anglais.

http://www.freerav.com/

C'est un produit très complet, beaucoup plus complet que les autres produits gratuits. J'ai fait de la recherche pour connaitre son taux d'efficacité. Il est encore quelques points de pourcentage inférieurs aux ténors de la catégorie dans le dépistage de virus, spywares mais obtient des taux de 94 à 96% selon AV-Test, ce qui est une bonne référence. C'est un logiciel qui a déjà une position dominante en Asie.

Comme il inclut un module d'analyse comportementale , un peu comme la défense proactive de Kaspersky,il ne faudrait pas l'installer avec un firewall comme Comodo ( ou bien désactiver D+ de Comodo) car il le dédoublerait dans certaines fonctions. Il est aussi conflictuel avec le logiciel Sandboxie.

Recommandation: si vous avez des problèmes avec Avast, Avg ou Antivir et que vous ne voulez pas payer pour un antivirus, ce serait un logiciel à essayer.

Message Mar Juil 29, 2008 7:45 am
insertech01

Quelqu'un l'a essayé?

Message Mar Juil 29, 2008 10:35 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

insertech01 a écrit:
Quelqu'un l'a essayé?

Je viens de le télécharger et installé il y a quelques minutes..........

Il n'est actif que pour 31 jours... :evil: après il en fait que détecter les virus sans les supprimer....c'est donc pas réellement gratuit a moins qu'il y a une étape que j'ai pas vu :oops:

bon de retour a mon ancien antivirus
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juil 29, 2008 2:32 pm

Bonjour,

c'est bizarre car sur leur site c'est bien indiqué que la version free edition est gratuite...

Message Mar Juil 29, 2008 4:49 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

même chose pour moi. 31 jrs d'essaie.

Tant qu'a sa j'aime bien bitdefender online. :P
Je vais quand même surveiller de près cette anti-virus.

Merci
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Message Mar Juil 29, 2008 5:55 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

rene3 a écrit:
Bonjour,

c'est bizarre car sur leur site c'est bien indiqué que la version free edition est gratuite...

Gratuit pour 30 jours :lol: :lol: et le pare feu est Gratuit a l'achat de l'antivirus
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juil 29, 2008 8:37 pm

Bonjour,
Quand je place Rising Antivirus Free Edition dans Google, j'arrive sur des sites qui disent que c'est un freeware.

Sur le site Wilders, le fil de discussion se poursuit depuis juin et ils obtiennent des versions gratuites!
http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=213187

Peut-être que la compagnie changé ses orientations puisque vous obtenez des versions 31 jours? Je sais pas...

Message Mar Juil 29, 2008 10:13 pm
insertech01

Il y a une version d'un an gratuite mais on doit acheter ou faire l'essai d'un autre produit. Si on n'achète pas le produit en essai notre version peut-être désactivée...

voir ici http://www.trialpay.com/laststep/?c=cc920b4&id=826&s=2&oimid=WVivJWV

Message Dim Oct 03, 2010 6:53 am

Bonjours
pour avoir rising antivirus gratuit,il faut telecharger:rising antivirus free,sur 01 net par exemple
Pour information,je pense que c'est le meilleur des gratuits,voir même les payants.
Il est tout à fait complet sauf le pare feu de version payante.
Le seul hic,c'est pas de langue française,uniquement l'anglais.
slts

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages