Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Routeur CISCO

Routeur CISCO

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 08, 2015 9:45 am

Est-ce que queqlu'un peut me conseiller....

Routeur Cisco... plusieurs appareils connectés pour ce routeur, toujours bien fonctionné... par contre, un produit laptop MAC, qui depuis an fonctionnait très bien sur wi fi... tout d'un coup, n'arrête pas de toujours se débrancher. La configuration wi fi a tout été refait, mais encore... même tout près du wi fi, du routeur, le réseau se débranche toujours...

quoi faire?? Vous me suggérer quoi???

Merci à l'avance :D

Message Jeu Jan 08, 2015 10:29 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour
Il est vrai que devant un écran on ne voit pas l'autre personne à qui on s'adresse mais croyez-moi elle est bien humaine et apprécie un petit bonjour :wink:

Alors, bonjour natset11

• Quand il perd internet, est-il le seul à le perdre ou les autres aussi perdent internet :?:
  • Combien d'appareils filaires et sans-fil sont connectés au Cisco :?:
  • Si vous fermez les autres sans-fil, avez-vous toujours le même problème :?:
  • Y a t-il un interférence autour du routeur ou du portable, radio, micro-ondes, téléphone sans-fil :?:
  • Avez-vous fais une mise à jour du pilote de la carte sans fil :?:
  • Avez-vous un message d'erreur

natset11 a écrit:
La configuration wi fi a tout été refait

Parlez-vous de la configuration du routeur ou de la connexion sur le portable :?:
Avez-vous fait une mise à jour du firmware du routeur :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Jan 09, 2015 8:15 am

Merci, et un bonjour virtuel à vous également!

Ce que je vous dirais, oui, avec les cellulaire, tablettes... ordinateurs... 7, 8 appareils y sont branchés... + le XBox
tous fonctionnent très bien... et même, le protable MAC marchait très bien jusqu'à récemment...

non, aucun message d'erreur, seulement que le WIFI qui se débranche, on doit cliquer sur le WIFI et se rebrancher.... et ça repart 5 minutes et il redisparait... on reclique sur connecté WIFI et ça repart...

Je n'ai fait aucune mise à jour nulle part, sauf sur le MAC BOOK AIR... mais sommes allés chez Apple, ils ont reconfiguré le tout... mais même à ça, rendu ici, ça ne fonctione pas bien...

Comment je peux faire la mise à jour de mon routeur CISCO????
désolée, je suis vraiment amateur dans ce domaine?

Message Ven Jan 09, 2015 9:14 am
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

suite à vos réponses et (je ne suis pas un expert non plus ;) ) je crois que le problème est matériel et qu'il vient de la carte réseaux sans fil du portable. Et pour ce qui est des MAC je m'y connais encore moins :oops:

Désolé! je ne peux vous aider plus. Je vous suggère de faire vérifier votre portable par un technicien Apple. Sinon l'autre solution serait d'essayer une clé USB Wifi. Si vous avez un ami qui en a une vous pourriez faire le test.

Tenez-nous au courant !
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Jan 09, 2015 11:41 am

Merciiiii. .

Message Ven Jan 09, 2015 6:51 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour natset11

Tenez-nous au courant !
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)