Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) routeur sans fil

routeur sans fil

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Avr 28, 2014 11:25 am

Bonjour, j'ai un router linksys dir615 j'ais 2 ordi brancher direct sur le router plus 2 laptop en Wi-Fi , une imprimante Wi-Fi ,4 téléphones intelligents et un lecteur blue ray Wi-Fi. Est-ce que je devrais changer mon router pour en avoir un plus performant ou Est-ce que celui que j'ai fait l'affaire.
Mon problème est que si nous manquons d'électricité ou que je dois débrancher le router et le rebrancher. Mon imprimante Wi-Fi perds l'adresse ip que je lui avais assigner et je dois tous reconfigurer Est-ce qu'il y a un moyen pour que l'imprimante garde son adresse ip en permanence
:roll: Merci

Message Ven Mai 02, 2014 11:41 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour libou,

Quand tu dis
libou a écrit:
Mon imprimante Wi-Fi perds l'adresse ip que je lui avais assigner et je dois tous reconfigurer

Veux-tu dire l'adresse qui est configurée dans l'imprimante ou l'adresse inscrite dans le router pour cette imprimante :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Mai 03, 2014 6:10 am

l adresse inscrite dans le router pour cette imprimante
mais j ai résolu mon problème j ai acheter un nouveau router avec un prise usb donc mon imprimante est brancher direct dans le router
merci

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)