Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé routeur

routeur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Avr 28, 2012 3:03 pm

[color=#0080FFBonjour à tous
J'essaie de regarder (exemple tou tv ) sur ma télé, j'ai tout ce qu'il faut pour me brancher de l'ordi à la télé mais ça GÈLE tout le temps :evil: Même chose si je regare directement sur l'ordi..re :evil:
On me dit que c'est probablement à cause de mon Routeur qui est sans fil9(pas rapport)Pas assez fort alors?Une idée? Merci, Mini[/color]

Message Sam Avr 28, 2012 4:11 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Est-ce nouveau comme problème? Avez-vous une connexion haute-vitesse?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Sam Avr 28, 2012 4:48 pm

Bonjour miniféee :wink:

Une méthode infaillible pour déterminer si c'est votre wifi ou l'ordinateur lui même qui est en cause, est de brancher directement votre ordinateur portable sur le routeur avec un cable pour éliminer le branchement WIFI si le problème persiste , vous ne perderez pas de temps a évaluer sa capacité (pour l'instant :? )
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Avr 28, 2012 6:17 pm

Non ce n'est pas nouveau. Je me suis collectée direct, et çà fais la même chose.
Donc c'est le routeur? Lequel choisir Alors? L'utilité principale est de regarder l'ordi
Sur la télé. Merci encore ;-)

Message Sam Avr 28, 2012 8:21 pm

Bien on ne peut pas encore dire que c'est le routeur... c'est peut-être votre ordinateur , ou votre service internet :roll: :?
Donc, vous avez tenté de regarder la télé branché directement sur votre modem ? pas de Routeur entre les deux ?
Et la juste pour être bien précis a ce stade-ci vous ne regardez pas tout.tv sur la télé mais bien sur l'écran du portable
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Matériel minimum recommandé