Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé routeur

routeur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mai 01, 2006 10:02 am

salut, je veux faire l'achat d'un routeur mais je sais pas lequel acheter. Je veux juste connecter mes deux ordi sur internet et brancher en réseau les deux. Je sais que la mode est au sans fil, mais j'ai peur pour la securité. J'avais un Linksys et j'étais satisfait mais il parait qu' il y a des routeurs plus rapides que d'autres.
Merci, un peu information serait appréciée.

Message Lun Mai 01, 2006 1:38 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

J'adore Linksys et Netgear. Je n'aime pas du tout D-link, mais c'est vraiment une question de goût parfois ;)

Je n'est jamais eu de problème avec les Linksys que j'ai vendus. Pour ce qui est de la fonction sans-fil, tu n'es pas obligé de l'activer si tu n'as pas envie ;)

J'aime bien ce modèle WRT54G. :)

http://www.linksys.com/servlet/Satellit ... torWrapper

Message Mar Mai 02, 2006 7:39 pm

Les SMC sont très interessant également. J'ai ce modèle à la maison qui ne me fait aucunement regretter mon ancien D-Link :

Image

Très convivial et pas très compliquer à opérer 8)

Message Dim Mai 21, 2006 8:39 am
NikkiWade Avatar de l’utilisateur
Amiduforum
Amiduforum

Vue que tu as déjà des cartes et tes fils pour un routeur avec fils, je reterais dans les routeurs avec fils. Tu as le TREND net qui est pas dispendieux et qui dérange aucunement la vitesse de ton internet. Même pas obliger de mettre la sécurité de routeur et aucun pilote a installer. C'est vraiment branchr et tout fonctionne.
Encourageons les produits Québécois
et les sites en Français

Retourner vers Matériel minimum recommandé