Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Routeur

Routeur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Juil 17, 2008 2:08 pm

Bonjour,
Je suis débutante, je suis de passage en Floride, le proprio ou j'habite a un routeur, pour que je puisse avoir internet chez-moi, la porte à côté. Il n'y avait aucun prob, jusqu'à ce que l'on me demande d'installer windows vista pack2, ce que je fais. Mais depuis, je ne suis pas capable de me brancher sur le net de mon proprio, cela me dit: Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. Que dois-je faire.
J'ai un ordinateur portable HP Pavillion dv9000, le routeur est linksys et je suis sous Vista.
Merci de vos conseils.

Linda

Message Lun Juil 21, 2008 5:25 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

UP

problème replacé en haut de la liste des sujets récents pour ne pas qu'on l'oublie...

Message Lun Juil 21, 2008 9:20 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

beverlyann a écrit:
Bonjour,
Je suis débutante, je suis de passage en Floride, le proprio ou j'habite a un routeur, pour que je puisse avoir internet chez-moi, la porte à côté. Il n'y avait aucun prob, jusqu'à ce que l'on me demande d'installer windows vista pack2, ce que je fais. Mais depuis, je ne suis pas capable de me brancher sur le net cela me dit: Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. Que dois-je faire.

Linda

Essayez de supprimer cette connection et de vous en créer une nouvelle.....

Ce problème a probabblement rapport vec lae mises a jours qui ont causé tant de problèmes dernièrement avec les pare-feu en modifiant des fichiers servait au réseau.
vous avez probablement des informations sauvegadées concernant votre connections qui ne sont plus valides
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Juil 21, 2008 10:21 pm

Merci Beaucoup. problème résolu.... Merci encore

P_A_P_Y a écrit:
beverlyann a écrit:
Bonjour,
Je suis débutante, je suis de passage en Floride, le proprio ou j'habite a un routeur, pour que je puisse avoir internet chez-moi, la porte à côté. Il n'y avait aucun prob, jusqu'à ce que l'on me demande d'installer windows vista pack2, ce que je fais. Mais depuis, je ne suis pas capable de me brancher sur le net cela me dit: Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. Que dois-je faire.

Linda

Essayez de supprimer cette connection et de vous en créer une nouvelle.....

Ce problème a probabblement rapport vec lae mises a jours qui ont causé tant de problèmes dernièrement avec les pare-feu en modifiant des fichiers servait au réseau.
vous avez probablement des informations sauvegadées concernant votre connections qui ne sont plus valides

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)