Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 roxio creator 2011 pro

roxio creator 2011 pro

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Avr 01, 2011 12:01 pm

je fonctionne avec windows 7 j'ai acheter roxio creator pro 2011 je l'ai installé et qu'and j'importe des vidéos soit de mon disque dur ou de ma caméra le vidéo est bon mais le son est tres mauvais et saccadé j'aimerais savoir si il y a une solution ou si le probleme va pertubé et que je dois me trouver un autre logiciel pour faire mes montages vidéo
Merci

Message Ven Avr 01, 2011 3:01 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Quand vous voulez visionner vos choses, au lieu d'utiliser Roxio, utilisez Windows Media Player par exemple, question de voir, si ça provient de Roxio ou d'un probable conflit sur votre ordi. À noter, aussi que si vous avez Nero d'installé sur votre machine, que des problèmes connus et démontrés de conflits sont presque innévitables. Donc si vous avez Nero et Roxio d'installé faudra faire un choix.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Sam Avr 02, 2011 9:43 am

J'ai désinstallé néro et j'ai aussi désinstallé roxio. Ensuite j'ai réinstallé roxio et mon problème persiste toujours.Quand j'importe mes vidéos avec Movie Maker le son est très bon

Message Sam Avr 02, 2011 11:51 am

Bonjour.

Nero est extrèmement difficile à supprimer, il y a toujours des fichiers qui restent présent, une vraie pieuvre. Je vous recommande d'utiliser revo Uninstaller, qui lui, va complètement enlever les clés restantes. Au démarrage de Revo, utilisez la méthode ''avancée'', et laissez-vous guider. Je ne dis pas que c'est la solution à votre problème, mais disons que vous mettez toutes les chances de votre côté...

Revo uninstaller.

Ensuite utilisez l'outil de suppression de Nero:---)*ICI*(---

Image

Message Dim Avr 03, 2011 9:41 am

j'ai fait tous ce que vous avez dit mais le problème persiste le son est toujours aussi mauvais. pensez-vous que je devrais penser a un autre logiciel en français qui pourrais faire un beau montage vidéo avec les même caractéristiques et qui ne me donnerais pas de problème si je ne peux pas réglé ce problème avec roxio

Message Dim Avr 03, 2011 10:43 am

Bonjour.

Il semble bel et bien que ce soit Roxio qui soit en cause... Vous dites qu'avec Movie Maker le son est bon... Mais avant de changer de logiciel, êtes-vous allé voir si des mises-à-jour sont disponibles avant? Il arrive que corrections à des problèmes ''nouveaux'' sont apportés... Vous aviez Nero, était-il correct? Si oui, j'utiliserais ce logiciel qui est excellent. Par ailleurs ce logiciel (Nero) est souvent en spécial dans les magasins....+/- $30...Il vaut presque $100...

Image

Message Dim Avr 03, 2011 11:45 am

roxio n'a pas de mise a jour présentement avec néro 9 je ne pouvais faire pivoter un vidéo et j'en ai un qui a été firmé sur le coté c'est pour cette raison que j'ai acheter roxio

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3