Index du forum Internet & courriel Microsoft Internet Explorer Saisie semi automatique

Saisie semi automatique

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Déc 06, 2007 9:39 am

Avant le changement sous garantie de ma mémoire vive, mon portable Acer enregistrait toutes les données lorsque je remplissais des formulaires tels que ceux à des concours, des noms d'utilisateurs ou mots de passe .

De plus, d'un double-clic du bouton de gauche dans une ligne de nom ou d'adresse ou de ville par exemple, il me suggérait un menu de nom, d'adresse ou de ville.

Mais depuis ce remplacement, malgré que j'ais vérifié que tous les crochets soient au bon endroit dans l'onglet contenu, saisie semi-automatique, d'options internet, il ne saisit plus mes données ni ne me suggère de choix.Il me demande si je veux enregister les mots de passe mais ne me les donne pas lors de la visite suivante.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Suite-
Depuis que j'ai écrit ce message, j'ai téléchargé Firefox qui lui retient bien mes données en saisie semi-automatique. Par contre je le connais moins bien et la navigation est donc un peu plus compliquée, pour l'instant. Mais j'aimerais quand même savoir si quelqu'un peut m'aider à retourner à Explorer avec toutes ses fonctionnalités.

Suite 2-
J'ai essayé le premier lien suggéré. Ma sous clé n'était pas celle mentionnée. J'ai essayé le deuxième lien et dans feature control voici ce qui apparait:HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN

Que fais-je maintenant ?

31 décembre 2007
Malheureusement, le problème était probablement plus grave que je ne le croyais. J'ai dû restaurer mon ordi et tout ré-installer. Depuis, la saisie semi-automatique de Explorer
fonctionne. :cry: :) Mon problème s'est réglé presque seul !!!
Dernière édition par genevieveroy2563 le Lun Déc 31, 2007 10:18 am, édité 3 fois.

Message Jeu Déc 06, 2007 12:18 pm

Microsoft parle de ce problème sur leur site ICI et ICI
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Microsoft Internet Explorer