Index du forum Problèmes matériels Android samsung tab lte... et nouveau bluetooth - résolu

samsung tab lte... et nouveau bluetooth - résolu

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

bonjour... j,ai une question très particulière... je suis musicienne et j'ai une tablette pour mes partitions...
j'ai acheté un pédale pour tourner les "pages" mais voilà... c'est compatible avec android 4.3 + et j'ai 4.1 ... ma tablette ne trouve pas le bluetooth de la pédale "airpédale"...
De plus... comme c'est une version LTE... je n'ai pas de microUSB donc je ne peux pas acheter un adaptateur micro usb bluetooth ;(

j'ai regarder pour les mises à jour... elle est à jour...
je suis même allé voir des applications pour voir si quelque chose pouvait "booster" mon bluetooth et le "rendre plus récent" ...
suis prête à acheter un petit logiciel si ca peut fonctionner

est-ce que quelqu'un aurait une idée de génie autre que acheter une nouvelle tablette car elle n'est pas si vieille que ca quand même ! elle à à peine 1 an...

si vous pouvez m'aider... je serai vraiment très contente... merci

note : finalement ... semblerait qu'il n'y ait rien à faire... j'aurais eu la version régulière et non lte oui mais voilà... on ramasse nos sous et on achetera plus tard

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Frenchgirl :)

Désolé pour vous mais un gros merci d'être revenu nous aviser du résultat

A une prochaine fois
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Android