Index du forum Systèmes d'exploitation Mac OS (Réglé sans "feedback") Imprimante réseau

(Réglé sans "feedback") Imprimante réseau

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, je suis nouveau sur mac. Je viens d'acheter un iMac 2 Ghz brand new et j'ai un petit problème :

Je veux installer mon imprimante (HP laserjet 1012) qui est connecté sur un print server (Dlink DP-301U) via un routeur (Dlink DI-524) et je n'y arrive pas. J'ai déjà un PC connecté à cette imprimante via mon print server et elle fonctionne très bien. De plus, dlink dit dans le manuel qu'il accepte Appletalk. Je ne sais juste pas comment faire pour pouvoir installer mon imprimante sur mon mac et ensuite imprimer. Pouvez-vous m'aider. Merci.

Message Dim Oct 01, 2006 2:25 pm

Je n"utilise pas MAc mais j'ai trouvé ceci, qui pourra peut être t'éclairer un peu, sur ce site d'entraide MAC.
http://docs.info.apple.com/article.html ... 3-fr#setup

Installer une imprimante sur votre Mac

1) Vérifiez la détection automatique d’imprimante
Une fois que vous avez installé le gestionnaire d’imprimante (si nécessaire) et connecté votre imprimante à votre Mac, votre ordinateur détecte généralement automatiquement l’imprimante, à condition qu’elle soit allumée. Pour vérifier, ouvrez le document que vous souhaitez imprimer et choisissez Imprimer à partir du menu Fichier de l’application. Le nom de votre imprimante doit apparaître en regard d’« Imprimante » dans la zone de dialogue Impression. Si ce n’est pas le cas, choisissez votre imprimante à partir du menu local Imprimante (vérifiez les sous-menus si vous vous connectez à une imprimante partagée d’un réseau). Si vous pouvez choisir l’imprimante, vous pouvez continuer (et vous pouvez ignorer l’étape suivante). Si votre ordinateur ne reconnaît pas l’existence de votre imprimante, lisez ce qui suit.

2) Ajoutez votre imprimante à la liste
Dans la boîte de dialogue Impression, choisissez Ajouter une imprimante à partir du menu local Imprimante afin d’ouvrir le navigateur d’imprimante. Sélectionnez votre imprimante à partir de la liste, puis cliquez sur Ajouter pour en faire votre imprimante par défaut. Si votre imprimante n’apparaît pas dans la liste, cliquez sur Plus d’imprimantes, choisissez votre type d’imprimante à partir du menu local de la zone de dialogue qui apparaît (par exemple Bluetooth ou EPSON USB), sélectionnez l’imprimante et cliquez sur Ajouter pour en faire votre imprimante par défaut. (Si vous venez de connecter votre imprimante pour la première fois, il est possible que vous deviez attendre un court moment avant qu’elle n’apparaisse dans la liste.

Collard a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur mac. Je viens d'acheter un iMac 2 Ghz brand new et j'ai un petit problème :

Je veux installer mon imprimante (HP laserjet 1012) qui est connecté sur un print server (Dlink DP-301U) via un routeur (Dlink DI-524) et je n'y arrive pas. J'ai déjà un PC connecté à cette imprimante via mon print server et elle fonctionne très bien. De plus, dlink dit dans le manuel qu'il accepte Appletalk. Je ne sais juste pas comment faire pour pouvoir installer mon imprimante sur mon mac et ensuite imprimer. Pouvez-vous m'aider. Merci.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Mai 20, 2007 7:37 am

Dossier clos le 20/05/2007
Artic-C@t ¥©¥
MVP Windows & Modérateur
Image
- Le problème est résolu? SVP éditez votre 1ier post , puis ajoutez "(Réglé)" dans le titre. Merci !

Retourner vers Mac OS