Index du forum Problèmes logiciels Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc. Sauvegarde avec Vista édition familiale premium

Sauvegarde avec Vista édition familiale premium

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Sye Avatar de l’utilisateur

J'ai une question à propos de la sauvegarde de mon ordi. J'utilise un ordinateur intel Core 2 avec le système d'exploitation Vista.Je trouve qu'une sauvegarde prends beaucoup d'espace mémoire.

La dernière sauvegarde est en date du 11 janvier, elle s'enregistre sur le disque D qui a
une capacité de 9.99 Go. Il ne reste presque plus d'espace libre, soit tout juste 364 Mo. Le disque C contient 222 Go. il en reste 176 de libre.

Dans la dernière sauvegarde, il est inscrit qu'il y a des Backup files de 1 à 21. Chacun contenant de 59,475 Ko. à 193,063Ko. Que représente tout ces backup files de 1 à 21?
Comment récupéré un peu d'espace sur mon disque D? Pouvez-vous m'aider à comprendre?
Sye

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Vous ne devriez pas vous préoccuper de votre lecteur de sauvegarde.

Habituellement le fabricant qui pré installé votre système d'exploitation et le système de sauvegarde détermine la grosseur du lecteur, et selon le modèle et la marque, le lecteur se rempli de sauvegarde et une fois plein le système de sauvegarde va probablement supprimer la plus ancienne sauvegarde pour en créer une nouvelle... et ainsi de suite....
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Sye Avatar de l’utilisateur

Merci pour le renseignement, vous me rassurez. Je suis une éternelle inquiète avec mon ordi. J'ai toujours peur de faire une erreur.
Sye

Retourner vers Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc.