Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé scanner des diapositives et des négatifs

scanner des diapositives et des négatifs

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour
j'ai besoin de faire l'aquisition d'un scanner pour les diapositives et les négatifs. Comme j'en ai énormément je sais que ça va me coûter moins d'acheter l'appreil que de faire faire le travail par une entreprise.
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez. Je sais déjà que j'ai besoin d'un scanner avec la lumière qui vient du haut et non du bas, mais pour le reste je suis dans le noir total!!!!
Pouvez-vous m'aider svp?
merci
Bye
Nicky

vous trouverez ICI un article chez 01Net concernant des essais sur des numériseurs
cette lecture va peut-être vous éclairer :!:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour, moi je me suis procuré un scanner Epson Perfection 4490 Photo IceTecnologie qui m'a couté 179$ plus taxe et qui fait un très bon travail.

Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Très bon produit le epson. J'ai eu l'occasion d'essayer ce modèle: Scanner HP Scanjet série 4300

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/sm ... R1002_CAFR

Le scanner HP Scanjet série 4300 est destiné à tous ceux qui recherchent un scanner abordable pour numériser et restaurer des photos, des diapositives ou des négatifs aussi rapidement et facilement que possible, tout en garantissant des résultats fidèles à l'original.

• Obtenez des images de qualité photo proches de la réalité, à chaque numérisation – quel que soit votre original.

• Numérisez vos photos, diapositives ou négatifs précieux, et restaurez-les en quelques secondes.

• Des résultats rapides grâce aux outils accessibles par touches de fonctions directes, aperçus rapides et autres.

Ce que j'aime de HP, c'est leur logiciel. En général ils sont facile à utiliser et efficace.
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Retourner vers Matériel minimum recommandé