Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Sécuriser mon réseau

Sécuriser mon réseau

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Fév 06, 2009 3:58 pm

ÉDITER / sujet divisé pour plus de clarté
Désolé je connais pas trop le site et je ne savais pas à qui poser ma question. Mais je me suis apperçu que vous y mettez beaucoup du vôtre, car je vous ai remarquez sur WOT et ça fesais longtemps que je cherchais un site qui pouvais m'aider à faire plus attention quand je fouinais sur le web. Mais merci quand même la prochaine fois je ferai plus attention. La seule chose est que je connais pas grand chose sur le système informatique et ça me fait peur, surtout quand c'est le temps de réparrer et qu'il faut essayer ceci et cela et que ça marche pas alors faut se recontacter et recommencer. C'est ça qui me fait peur car je sais pas si c'est moi qui ai fait une gaffe ou si c'est seulement pas la l'erreur car elle peut être ailleur. De tout façon je vais peut être avoir besoin de votre aide plus tard car j'ai celui de ma fille de 16 ans qui a eu son ordi il y a un peu plus d'un an et déjà elle a des probleme de vitesse. En passant j'aurais besoin de savoir si vous savez comment securiser mon link je veux justre le barré pour pas avoir quelqu'un d'autre de l'exterieure qui sens sert. C'est in linksys a large bande B version 1.7 ou si vous voulez le modèle BEFW11S4 ver. 1.7. Merci beaucoup P_A_P_Y :)
laptop pc windows xp edit. famil.
internet expl. 7 sp3
comodo, malwarebyte, norton

Message Ven Fév 06, 2009 4:26 pm

Rebonjour Copine, :wink:

Je me suis permis de diviser votre sujet pour plus de clarté....
Comme vous le savez la plupart des visiteurs de 911 ordi effectuent une recherche pour trouver une solution semblable a leur problèmes avec des mots clé comme par exemple "Monter un Laptop " ou "Sécuriser un réseau "

Il est donc important de ne pas poser une autre question dans un sujet qui ne se ressemble pas afin d'accentuer la possibilité de trouver une réponse a un sujet approprié... :wink:

J'ai donc divisé votre sujet et modifié le titre de ce dernier....

ALORS... Pour sécuriser votre réseau,

Vous n'avez pas mentionné que vous aviez un réseau sans fil ! Bien que selon votre type de routeur j'en déduit que c'est ce que vous recherchez ....

Visitez le centre d'aide LYNKSYS

Sur ce lien j'ai déja posé la questions et vous pourrez visualiser les options, et matches a suivre pour sécuriser votre réseau sans fil....

Si ce n'est pas le cas ou si les instructions ne vous ont pas aidé revenez nous donner plus de détail ...
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Fév 06, 2009 9:36 pm

Hey! Rebonjour et bien je suis aller voir sur le site j'ai pas trouver votre question mais j'ai pris le temps de tout lire et j'ai trouvé il me reste plus qu'à le faire. Je comprend pas à chaque fois que je pose une question je trouve la plupart du temps ce que je cherche. De tout façon c'est toujours plaisant de pouvoir communiqué avec quelqu'un qui connaît son affaire. J'aimerais vous demandez si vous avez eu la chance de voir qu'il y a internet explorer 8 et ou internet explorer 8 beta et que pensez-vous de ça. Merci et à la prochaine :)
laptop pc windows xp edit. famil.
internet expl. 7 sp3
comodo, malwarebyte, norton

Message Ven Fév 06, 2009 10:50 pm

copine26 a écrit:
Hey! Rebonjour et bien je suis aller voir sur le site j'ai pas trouver votre question

:oops: :oops: :oops: En fait c'étais pas vraiment ne question mais une rechreche pour que vous puissiez arriver sur la bonne page ( le lien que je vous avais donné :wink:

copine26 a écrit:
J'aimerais vous demandez si vous avez eu la chance de voir qu'il y a internet explorer 8 et ou internet explorer 8 beta et que pensez-vous de ça. Merci et à la prochaine :)

Et la... vous poser encore une question qui n'a AUCUN rapport avec le sujet du fil de discussion :lol:

Mais je vais être bref la réponse est NON J'aime mieux attendre la version officielle :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Matériel minimum recommandé