Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Showad.js de ads.pubmatic.com : comment supprimer?

Showad.js de ads.pubmatic.com : comment supprimer?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour !
J'ai un problème. A tout moment, j'ai un "boîte de dialogue" qui apparaît sur mon ordinateur et qui dit "impossible de télécharger showad.js de ads.pubmatic.com" ..

J'ai beau faire un nettoyage avec cc cleaner, adwcleaner, malwabate , malwarebytes

Je ne sais absolument pas comment faire pour m'en débarrasser. Je ferme le carré (avec la croix) et ca revient toujours . ....

Pour information; J'utiliser modzilla firefox, j'ai window 10...

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, malgré tout ce que j'ai fait pour essayé de supprimé rien n'y fait, avez-vous d'autres solution? Merci d'avance!

Bonjour molly ,
Bizarre habituellement AdwareCleaner suivi de Malwarebyte font un excellent travail :roll:
Vous oubliez peut-etre de réinitialiser vos navigateur , ce qui les réinstalle automatiquement

procédure
1 Vérifiez si vous ne le voyez pas dans vos programmes installés
2 malwarebyte,
3 Adwarecleaner
4 Vérifiez les extension installées de vos navigateur et/ou réinitialisation de TOUS navigateurs incluant IntrenetExplorer (même si vous ne l'utilisez pas )
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers