Index du forum Systèmes d'exploitation Windows XP Site Flyff....

Site Flyff....

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juin 15, 2009 7:22 am

Bonjour,
J'ai besoin d'information. Voila, j'ai réglé mon problème de connexion avec videotron pour windows 98...j'ai maintenant un windows XP professionnel. Ma fille aimerait télécharger un site de jeu multijoueurs (Flyff) je vous donne mon système d'exploitation: XP professionnel 2002
ordinateur: AMD Sempron 3000+ (compaq) 2.00 GHZ/448 Mo de Ram avec carte graphique: VIA/53G unichrome IGP maintenant voici la configuration minimum pour le fameux site flyff:
Pentium IV
1.0 GHZ/772 MB VGA Ram 256 MB

Que dois-je ajouter à mon ordinateur pour que je puisse télécharger le site en question car c'est un site 3D...
Dois-je rajouter des barettes de mémoire? Vous seriez gentil de me répondre
Merci beaucoup.

Message Mar Juin 16, 2009 7:45 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Selon vos données sur votre ordi, et celles demandées (minimum) pour le jeu, vous devriez être en mesure de jouer à ce jeu.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Jeu Juin 18, 2009 2:14 pm

Bonjour,

Bien finalement le jeu au complet télécharger vaut 1.0 Go. Ma carte graphique n'est pas assez bonne non plus...est-ce que l'on peut télécharger gratuitement une carte graphique ou il faut vraiment l'acheter??

Merci beaucoup :?

Message Jeu Juin 18, 2009 7:48 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

1 GO pour un jeu en ligne ????

Quel est le nom de ce jeux ?

Ce n'est pas seulement la grosseur du fichier d'installation qui détermine ce que vous avez besoins comme carte graphique !
Vous mentionnez
Ma carte graphique n'est pas assez bonne non plus...
Vous avez eut un message indiquant ce problème quand vous avez fait l'installation du jeux ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Juin 19, 2009 6:37 am

Bonjour,
Non en fait je n'ai pas télécharger le jeu (flyff) car lorsque j'ai voulu installer un jeu beaucoup moins puissant j'ai eu le message que le matériel ne pouvait prendre en charge le site télécharger et cela mentionnait : carte graphique. Donc avec Flyff qui demande 1go de mémoire et que le jeu est vraiment 3d...je me suis dit cela ne vaut même pas la peine de télécharger un jeu qui demande 1h30 de téléchargement...vous pouvez aller voir qu'est-ce que le jeu à l'air : http://www.clubic.com/fiche-jeux-video- ... r-fun.html
Je crois que ce genre de jeux est très en demande chez les jeunes....et ma fille me talonne avec cela!!! grrr merci pour votre réponse. :)

Message Ven Juin 19, 2009 8:45 am

Comme Marc avait indiqué vous semblez avoir un ordinateur assez puissant pour cette configuration indiqué sur la page que vous nous avez indiqué....

Configuration minimale
Système d'exploitation:
- Win 2000 et Win XP
Processeur:
- Pentium III - 800 MHz
Mémoire RAM:
- 256 Mo
Carte graphique:
- 32 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque:
- ND
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- 56 kbits

Vous ne devez pas confondre, comme j'ai mentionné, la grosseur du fichier d'installation et la mémoire de votre carte graphique....

Il y a sur ce lien un fichier DEMO gratuit que vous pouvez télécharger pour vous assurer que ce jeux fonctionne sur votre ordinateur.

IL est mentionné que vous devez avoir direct X version 9 pour ce jeux si vous ne l'avez pas il est téléchargable sur le site de microsoft ICI
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Juin 19, 2009 12:55 pm

Bon je vais essayer en fin de semaine et je vous tient au courant...en plus quelqu'un du bureau me disait que je pouvais essayer de prendre la carte graphique de mon ancien ordi. win 98 et la mettre sur le nouveau...qu'en pensez-vous?
En tout cas merci car vous m'aidez beaucoup :lol:

Message Ven Juin 19, 2009 1:23 pm

je serais surpris qu'une carte graphique installé dans un ordinateur fonctionnant avec win98 soit plus performante que ce que vous avez déjà..
A votre place je tenterais en premier l'installation de DirectX 9 et du jeux dans votre ordinateur avant de chercher a modifier vos périphériques
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Juin 22, 2009 7:32 am

Sujet réglé!!!!

J'ai installé le jeu..et cela fonctionne...bon ok il est plus ralenti lorsque l'on cherche sur google ou lorsqu'on ouvre les pages..mais le jeu fonctionne!!! Merci pour tout!!!

Nathalie

Retourner vers Windows XP