Index du forum Protection et virus Anti-pourriel (Spam) site msn-blocked.com est-ce une attrape??

site msn-blocked.com est-ce une attrape??

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 07, 2009 8:33 am

Bonjour, une amie viens de m'envoyer un lien où l'on peux voir qui nous bloque dans msn messenger.. j'ai été sur le site et il nou demande notre email et notre password... J'Hésite à faire cela...
Je me demandais si c'est un site de confiance OU si c'est un site pour avoir notre password pour des virus ou autre chose...?
[url]
http://s601.msn-blocked.com[/url]

Merci
Francois

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

effectivement, c'est une arnaque, ne donne pas tes coordonnées personnelles...

Bonjour, J'ai recu ce message moi aussi, et par une de mes amies, mais quand j'ai voulu retourner ce message, l'adresse etais d'un certain nomad, je connais pas cette personne, et cette personne ce fesais passé pour une de mes amies, et bien quelle preuve pour prouver sa malveillance!!!

Ouai le gar c'est pas nomade masi adresse email enlevée, j'ai reçu comme vous d'un pote mais bon j'ai trouvé ça louche et me suis renseigné, et ai bien fait ^^. J'ai lu aussi qu'en echange de ce service, à savoir qui t'a bloqué, ton mail était d'office dans un tas de lis de diffusion marketing. Après savoir si c'est une arnaque type virus ou quoi je pense pas.

rene3

Retourner vers Anti-pourriel (Spam)