Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Site ou logiciel pour créer son site internet & son logo.

Site ou logiciel pour créer son site internet & son logo.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

[color=#000040]Bonjour,,

J'ai besoin de votre aide afin de faire un choix plus éclairé. :idea:

En consultant votre site, votre chronique de 2008 pour le logiciel Web 5 to date fût très intéressant. Cependant, je me demande si ce logiciel est à jour & j'hésite aussi avec une autre alternative soit le site Iscream qui permet de créer le site en 5 étapes (cependant, le logo doit être en jpg ou en ?.

Je suis prêt à faire deux site internet pour deux services que je veux offrir soit des ateliers d'ordre culturelles & mes services pour aider les gens.

Je suis en démarrage, mais j'aimerais me présenter sur un site d'une manière professionnelle & authentique, si non oulier ça !

J'aimerais concevoir un logo de manière professionnelle & j'ai communiqué avec Design Shop qui font du beau travail, mais le coup un peu salé soit 299.00$ du logo taxe en sus sans les cartes d'affaires . J'ai vu l'alternative avec VistaPrint pour concevoir un logo mais je me demande si je peux arriver à faire un travail professionnel avec ce dernier.

Je suis vraiment étourdie :roll: par les options & mes limites à comprendre les lacunes & les forces de chaque option. En ce moment, j'ai un beau p'tit mal de tête, juste à vous en parler ! J'ai besoin d'avoir une liberté dans ma créativité tout en restant professionnelle & authentique à l'image que je veux représenter dans mes deux services.

Merci à l'avance pour votre aide .
[/color]

Retourner vers Matériel minimum recommandé