Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Skydrive

Skydrive

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mar 04, 2013 10:59 am

Bonjour,

Je n'aime pas skydrive sur mon homail. Est-ce possible de le désinstaller.

Ça s'installe seul ou ça arrive avec hotmail? Tout d'un coup je me suis ramassé avec des photos envoyés avec skydrive. Je ne comprend pas.

J'aimerais garder mon Hotmail Live Mail mais sans skydrive.

Merci beaucoup de m'aider.

Marcisa

Message Lun Mar 04, 2013 5:05 pm

Bonjour Marcisa,
Je ne crois pas que vous soyez obligé de passer par Skydrive pour envoyer vos photos, c'est une possibilité offerte mais pas une obligation
dans votre nouveau courriel vous cliquez sur joindre des fichiers et choisir vos photos tout simplement
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Mar 30, 2013 7:21 am

Bon matin,

Je m'excuse du retard à répondre. Je n'ai pas réglé mon problème.

En faite j'essaie de tranférer des photos de mon PC Windows sur ma tablette Samsung Galaxy par mon email. Mais à cause de Skydrive sur mon hotmail depuis quelques semaines, je ne suis plus capable de le faire.

Merci de m'aider.

Marcisa

EDITER/Merci de ne pas démarrer un nouveau sujet pour une question encore active

Message Sam Mar 30, 2013 8:31 am

Mais à cause de Skydrive sur mon hotmail depuis quelques semaines, je ne suis plus capable de le faire.

Vous pouvez nous donner plus de détails a ce sujet ?
que se passe-t-il exactement étape par étape ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Mar 30, 2013 9:57 am

Bonjour,

Je voudrais transférer des photos de mon PC Windows sur ma tablette Samsung Galaxy.

1) J'ai connecté ma tablette à mon PC avec mon fil pour clé USB (inclus avec ma tablette) afin de transférer mes photos de mon PC Windows à ma tablette mais ça ne fonctionne pas. On me demande de m'abonner à ICloud pour Windows. Je ne comprend rien à tout ça.

2) Auparavant, il y a environs 1 mois, avant que j'aie skydrive sur mon hotmail,

- J'allais sur ma tablette,
- j'ouvrais mon hotmail et je downloadais mes photos à partir de mon adresse hotmail sur ma tablette (Je me les envoyais car j'ai 2 adresses hotmail.

Maintenant ça ne fonctionne plus. Je ne suis plus capable de le faire car skydrive me montre les photos comme dans un album photo à partager sur mon adresse hotmail mais je ne suis plus capable de les enregistrer sur ma tablette.

Je suis désolé mais pour moi ça semble clair.

Bonne journée!

Marcisa
Dernière édition par Marcisa le Sam Mar 30, 2013 11:41 am, édité 1 fois.

Message Sam Mar 30, 2013 11:06 am

J'imagine bien que ca ne fonctionne pas...........
Mais quoi ne fonctionne pas ??????
Relire mon commentaire en BLEU au bas de tous mes messages ??????

Vous avez lu ce que que j'ai répondu au début de Mars ?
Pouvez vous détailler étape par étape?
ne me dites pas ca fonctionne pas je sais pas ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas :? :? :? :?
Comment vous les envoyez AVANT !
ce qui se passe Maintenant ?
des messages d'erreur ?
Quel choix vous avez quand vous tentez de le faire comme avant ?
Je ne suis malheureusement pas devant votre ordinateur ni devant votre tablette,pour voir ce que vous faites ce qui se passe et quelles options vous avez ..... :? j'aimerais bien vous aider mais si vous ne décrivez RIEN je ne peux RIEN :?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -