Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Skype et camera vidéo

Skype et camera vidéo

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Nov 15, 2016 6:50 pm

Bonsoir à vous tous,

Depuis une mise à jour dans Window's 10 et lorsque j'utilise Skype, ma caméra vidéo tourne en boucle mais aucune image n'apparaît. Cependant moi je vois très bien mon interlocuteur mais celui-ci ne me voit pas. Avant ladite mise à jour tout fonctionnait normalement et j'ai essayé d'aller dans les paramètre vidéo mais là non plus rien ne fonctionne. Cependant, lorsque j'envoie un message vidéo à un contact, tout à coup je me vois et mon interlocuteur reçoit très bien mon message vidéo ce qui me fait dire que ma caméra intégrée fonctionne. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait et je vous remercie à l'avance de l'attention que vous porterez à cette demande.

Message Mar Nov 15, 2016 8:54 pm

Vous avez tenté de voir si il n'y avait pas une nouvelle mise a jour pour skype aussi ,
Si non réinstaller Skype ... :roll:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Nov 16, 2016 9:39 pm

Bonsoir,

Grand merci pour votre réponse rapide. J'ai fait comme suggéré soit, vérifier si j'avais la dernière version Skype, donc j'ai fait la mise à jour nécessaire mais cela n'a toujours pas corrigé le problème de ma caméra vidéo. Ce qui me semble curieux, après avoir fait des tests avec une amie, c'est qu'elle ne me voyait pas sur son PC mais elle me voyait sur son IPad. Donc ma caméra fonctionne.

Si je réinstalle Skype dois-je tout recommencer à neuf? Dois-je désinstaller puis réinstaller ? Je craint de m'aventurer dans quelque chose pour laquelle je n'ai pas les connaissances suffisantes et j'ai peur de perdre tous mes contacts. Se peut-il que ma connexion ne soit pas assez rapide car j'ai eu ce message de Skype lorsque je suis allée dans la section en haut à droite de l'écran là ou il y a des petites barres verticales.

Qu'en pensez-vous? J'apprécie tout renseignement que vous puissiez me donner.

Bonne soirée et merci encore.

Message Mer Nov 16, 2016 11:18 pm

je ne connais pas a fond Skype, mais si c'est possible de voir votre diffusion a partir d'un I-Pad, ou tout autre type de périphérique je ne croirais pas que le problème est de votre coté ;)
la diffusion ça fonctionne ou ça fonctionne pas...
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers