Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité sollicitation pour achat de logiciel

sollicitation pour achat de logiciel

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Avr 20, 2011 9:29 pm

Je reçois depuis deux semaine ce message suite a une analyse de mon portable il y a 309 erreurs sur mon ordi et pour corriger la situation je dois acheter le logiciel : PC Tools Registry Mechanic™ Registry Cleaner Software
Comme je n'y connais pas grand chose je me pose la question si cela est vraiment nécessaire ??? Si oui est-ce le meilleur outil ???

merci

Message Mer Avr 20, 2011 9:58 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Jules, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Selon votre texte il semble que vous ayez un logiciels de nettoyage de registre installé dans votre pc !

Soit que vous l'avez installé pour l'essayer ou il s'est installé en catimini en installant un autre logiciel,
quoi qu'il en soit si vous ne désirez pas ce logiciel vous pouves simplement le désinstaller par ajout suppression de programme de votre panneau de configuration...
Vous mentionnez
je me pose la question si cela est vraiment nécessaire ??? Si oui est-ce le meilleur outil ???

Plusieurs personnes utilisent ce genre de logiciel pour supposément améliorer la performance de leur ordinateur. Moi et MARC avons vu et lu aussi, plusieurs personnes avoir des problèmes d'ordinateur causés par des clé registres supprimés par ce genre de logiciel. C'est donc un couteau a deux tranchant....

Nous préconisons l'utilisation d'un "nettoyeur" moins agressif et Gratuit en plus :wink:
CCleaner.
http://www.commentcamarche.net/download ... eaner-slim
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Avr 21, 2011 12:00 am

merci, j'ai déjà C Cleaner sur mon portable

Message Jeu Avr 21, 2011 8:27 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous avez réussi a désinstaller PC Tools Registry Mechanic™ :?:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Avr 21, 2011 11:13 am
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

On parle quand même depuis assez longtemps de ce type de logiciel...

Voir ici.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Alertes de sécurité