Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Son / Carte Son

Son / Carte Son

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juin 09, 2010 3:54 pm

Bonjour, j'ai un problème concernant le son de mon ordinateur. Je suis sous windows 7 édition intégrale.
J'utilise le logiciel Guitar Rig 4 pour jouer de la guitare en "live", et ma guitare est branchée directement dans le "line in". J'ai installer les pilotes ASIO pour diminuer le décalage du son parce-que j'utilise la carte son qui est venu avec l'ordi. ( vieux de 2 ou 3 ans).

Voici le bobo:
Quand je branche la guitare (ou pas), jpeu L'entendre dans mes haut parleurs mais je n'est pas de programmes ouverts pour. J'ai regarder dans le gestionnaire des taches et il n'y a rien qui cloche.... La case "écouter ce périphérique" n'est pas cochéé dans les propriétés du line in. Quand j'ouvre guitar rig, sa fonctionne bien avec de la disto et tout mais on peut quand meme constater le bruit de la guitare sèche... J'ai ce problèmme depuis environ 3 mois mais je n'est jamais trouvé de solution. Je ne veux pas reformater car je l'ai déja fait il y a 4 mois pour un problème de pilote de manette de jeu...

Merci bien!

Message Jeu Juin 10, 2010 4:22 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

si tu n'as pas de réponses sur le forum, je te suggère de t'inscrire sur le site de support de ton logiciel et de leur demander de l'aide. Le site est en anglais cependant:
http://www.native-instruments.com/en/su ... t-support/

Message Jeu Juin 10, 2010 1:54 pm

Merci pour l'aide, mais le problème ne vient pas du logiciel guitar rig mais bien de l'ordinateur...

Message Jeu Juin 17, 2010 1:23 pm

SteveBenitah a écrit:
Merci pour l'aide, mais le problème ne vient pas du logiciel guitar rig mais bien de l'ordinateur...

toc toc YA QUELQUN??!!!!

Retourner vers Pilotes (drivers)