Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet SOS JE NE PEUX PLUS ENLEVER LES MAJUSCULES!!

SOS JE NE PEUX PLUS ENLEVER LES MAJUSCULES!!

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

BONJOUR' ENCORE UN PROBLEME !! LA JE NE PEUX PLUS ENLEVER LES MAJUSCULES !! J'AI TOUT ESSAYÉE. JE SUIS ALLÉE DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION OPTION D'ACCESSIBILITÉ ET J'AI DÉCOCHÉE TPOUTES LES CASES UTILISER LE RACCOURCI C'ÉTAIT SUPPOSÉ MARCHER MAIS NON.. JE NE PEUX PLUS FAIRE DE CHIFFRES ET CA VA PAS BIEN CAR J'AI BESOIN D'ENTRER DANS MON COMPTE DU COMMERCE QUE JE FAIS A PARTIR DE MON ORDI ET DEPUIS HIER CA NE FONCTIONNE PLUS. CA COMMENCÉE QUAND J'ÉTAIS ENTRAIN D'ENVOYER UN MESSAGE J'AI TENU LA TOUCHE TROP LONGTEMPS ENFONCÉ MAIS CA NE VEUT PLUS SE REPLACER!! MERCI DE M'AIDER ENCORE VOUS ETES VRAIMENT SUPER CAR VOUS M'AIDEZ SOUVENT A RÉGLER MES PROBLEMES D'ORDI.

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour

La touche CADENAS qui se trouve juste en haut de la touche MAJUSCULE tout a gauche du clavier (sous la touche tabulation) est-elle bloquée?

non elle ne l'est pas.. j'ai essayée de cette maniere la aussi.. la j'ai fait autre chose je n'écris plus en majuscule mais je ne peux toujours pas faire de chiffre??? je ne sais vraiment pas sur quel touche j'ai bien pu peser pour me retrouver avec ce probleme.. c'est rien j'en ai un autre je ne peux plus envoyer de message a un contact a la fois ca les sélectionne tous..ca se met en bleu foncé comme un copier collé mais je ne sais meme pas faire un copié collé alors comment j'ai bien pu faire ca aussi..merci de m'aider car c'est important que je puisse aller dans mon compte pour la compagnie pour qui je travaille. merci encore.

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

Tu pourrais tenter de restaurer ton système tel qu'il était avant que tes troubles commencent:

XP
démarrer, tous les programmes, accessoires,outils système, restauration du système: sélectionne l'option restaurer mon ordinateur à une date antérieure et cliquer sur suivant. À gauche, choisis un point de restauration avant tes troubles et à droite, sélectionne un point à restaurer.Clique sur suivant puis suivant. Cela peut être long.

merci de m'aider car c'est tres important pour moi ce matin.. Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit et j'en redonne des nouvelles apres. merci encore. :)

Bonjour et merci rené3 mon probleme est réglé. Je suis tres contente car c'était important que ca se regle vite...Merci encore et bonne journée. :D

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet