Index du forum Protection et virus Anti-pourriel (Spam) SpamNet

SpamNet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Fév 04, 2007 10:47 am

Bonjour :)
J'ai téléchargé le logiciel SpamNet.
Il est supposé être gratuit pour les utilisateurs de Outlook Express.
Mais je vois : période d'essai gratuit de 15 jours.
Pourquoi et que se passe t-il après ce 15 jours??
Merci!

Message Lun Fév 05, 2007 1:36 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

rosyboyca a écrit:
Merci!

Bonjour rosyboyca,
après 15 jours il ne sera plus fonctionnel et tu auras un avis te donnant le choix de l'acheter,

mister sapient
bonne journee

Message Lun Fév 05, 2007 1:48 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour :D

Souvent des logiciels qui ont une période d'essai, après cette dite période, soit ils ne fonctionnent tout simplement plus, ou n'ont plus de surveillance en temps réelle. Mais dans votre cas, il lui faut être en temps réelle, donc selon moi il ne fonctionnera plus.

SpamNet keeps over 95% of spam out of your inbox automatically

Cette citation me fait croire qu'il ne fonctionnera plus. Vous pourriez faire une recherche pour des anti-pourriels gratuits. Moi, étant donné que je n'utilise pas de ces logiciels, je ne peux vous recommander de logiciels à ce sujet,mais faites une recherche.

Marc. :D
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Fév 05, 2007 6:49 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum

Quand je fais une recherche sur Spamnet, j'obtiens que c'est free to try mais aussi que c'est une ancienne version de Cloudmark Desktop. Donc, je n'utiliserais pas ce logiciel qui n'est plus à jour.

Si tu veux un antispam gratuit, va sur le site Snapfiles et clique sur freeware, e-mail tools, anti-spam tools. Tu obtiendras une liste complète de logiciels anti-spam gratuits avec une évaluation (rating) de chacun et leur popularité. Si tu choisis un logiciel avec un rating de 4 étoiles et plus et une grande popularité, tu as de bonnes chances d'obtenir un bon logiciel.

Message Mer Fév 07, 2007 7:16 pm

rosyboyca a écrit:
Merci!

Bonjour, :D

Les logiciels antispam, gratuits et même payants ne servent pas à grand chose. Il faut combattre ce fléau à la racine, c'est à dire essayer d'éliminer le spammeur lui-même.

Depuis quleques mois j'ai essayé les services gratuits de "Spamcop" http://www.spamcop.net/, aussi bien au travail qu'à la maison.

Il suffit, une fois connecté sur le site, de t'enregistrer pour recevoir ton compte personnel et après tu fais ton login avec password.
Une fenêtre sera alors présente où tu pourras coller le "header" (l'entête) du courriel et puis tu cliques sur "Process Spam".

Comment copier le "header" d'un courriel :?:

Pour ce faire, dans ta messagerie de courriel tu fais un clic droit sur le courriel indésirable et puis tu cliques sur "propriétés".

Tu verras alors le texte dans le "header". Cliques alors au début du texte, maintient le clic et marque tout le texte.
Ensuite fait un clic droit dans le texte sélectionné et sélectionne "copier".
Alors maintenenant tu passe au site de "Spamcop" et tu colles ce texte dans la fenêtre y prévue, suivis d'un clic sur "Process Spam".

Automatiquement il y aura une plainte envoyé à l'ISP du propriétaire qui s'en chargera d'avertir son client d'arrêter d'envoyer du "spam" :!:

Au travail je suis passé de +/- 200 "spams" à 10 par jour. Cela porte ses fruits.

Cordialement :

Webwizard
<b>Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Ensemble nous trouverons la solution adéquate.</b> Si votre problème est résolu, MERCI de le marquer dans le post.

Message Mer Fév 07, 2007 8:39 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir :D

Moi j'ai une adresse personel,et 4 pour le reste,quand je dois donner un e-mail,pour un logiciel,on appel ça,une adresse agneau,du genre de ,hotmail,yahoo...aussi je reçois les e-mails de films,de jokes etc...sur yahoo...quand ça devient trop "spammé" je flush et ouvre une autre adresse....

Marc.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Anti-pourriel (Spam)