Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 spn audio

spn audio

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Oct 05, 2016 9:22 pm

Depuis une mise a jour de Windows 10il y a qq semaines, j'ai un problème avec les speakers intégré dans mon hp touchsmart. Avant j'avais réussi a désactivé les speaker intégré afin que le son sorte seulement de mon système logitech 2.1. Depuis la mise a jour les 2 jouent en même temps et le son est cacanne. j'ai fait plusieurs recherche sur internet sans succès, c'est pourquoi j'en suis a me tourner vers vous. Si je désactive les speaker intégré le système logitech ne fonctionne plus lui aussi. Pouvez vous m'aider a revenir au son que j'avait avant?

Merci

Message Ven Oct 07, 2016 8:29 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour jf8408
si vous êtes un peu bricoleur vous pourriez les débrancher de la carte mère
HP a un tutoriel pour montrer comment les remplacer. donc vous pourriez simplement ouvrir et débrancher !
Si non j'imagine que vous pourriez vérifier dans les paramêtres de son en passant par le panneau de configuration bouton ''Son''
Sous l'onglet LECTURE vous devriez retrouver les 2 périphériques Vous n'avez qu'a cliquer avec le bouton droit de la souris sur celui que vous ne voulez pas et choisir "Désactiver"
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3