Index du forum Problèmes matériels Imprimante SPOOLER D'IMPRESSION QUI NE FONCTIONNE PAS.

SPOOLER D'IMPRESSION QUI NE FONCTIONNE PAS.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 01, 2008 11:56 am

Bonjour, je suis arrivé ce matin à mon travail et je n'avais plus aucune imprimante sur mon ordinateur. Je suis supposé en avoir 3, 1 connecté à mon ordi (hp laserjet 1012) et 2 connecté en réseau (hp laserjet 4250 & xerox workcentre 7232). J'ai redémarrer mon ordi et elles n'ont toujours pas apparu. J'ai essayé de réinstaller avec les cd d'installation et ça ne fonctionne toujours pas. Ça dit que le spooler d'impression ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez une idée de ce qui cause ça ? Merci & bonne journée.
Isabelle

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Ave-vous tenté d'installer a partir de démarrer Paramètres Imprimante et Télécopieur
et choisir ajouter une imprimante ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Oui, j'ai essayé et ça indiquait que le spooler d'impression ne fonctionnait pas. Dans ''imprimante et télécopieur'' c'est comme si j'avais rien. J'ai malgré tout, après bien du temps, réussit à régler mon problème. J'ai été dans panneau de configuration, ajouter/supprimer un programme et l'imprimante connecter à mon ordinateur si trouvait alors je l'ai supprimer. Suite à ça, je suis retourné dans imprimante et télécopieur (après avoir redémarrer l'ordi) et les deux imprimantes connecter en réseau était revenu mais ne fonctionnait toujours pas. Je les ai donc supprimer également et réinstaller avec les cd d'installation. Maintenant ça fonctionne. Je vous remercie de votre assistance.

Retourner vers Imprimante