Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) STK1150

STK1150

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Jan 04, 2013 10:35 am
EP64 Produforum
Produforum

Bonjour!

Je suis sous Windows 8 64 bits avec mon portable.

J'ai un petit appareil pour faire la capture vidéo, pour numériser mes vielles vidéos à partir d'un lecteur VHS... "EZcapture"

Mon soucis est que je ne trouve pas le pilote STK1150 pour 64 bits qui fonctionne sous Windows 8. Je n'avais pas de problème avec mon ancien ordinateur, qui a rendu l'âme, qui fonctionnait sous Windows 7 32 bits.

Serait-ce possible de m'envoyer le pilote STK1150 64 bits requis pour mes besoins S.V.P.?

S'il existe du moins!

Merci, EP64

Message Ven Jan 04, 2013 11:22 am

Bonjour EP64, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

C'est le problème qui se répète a chaque nouvelle version de Windows, les fabricant , si ils le veulent bien élabore des nouveaux pilotes pour leur logiciel afin qu'il soit compatible avec celui de Mr. Gates :wink:
Quelques fois c'est rapides d'autre fois un peu plus long et parfois ils se disent "Ah ça vaut pas la peine" et dans ce cas se sont les utilisateurs du dit logiciels qui se retrouvent dans la m.... :wink:

Les fabricants de EZCapture indiquent pourtant que votre logiciel est compatible avec Windows 8 :?
Vous n'avez peut-etre pas la bonne version des pilotes et logiciel ils sont disponible ici
http://www.ezcap.tv/ezcap116-drivers
Il ont aussi un forum (Anglais ) qui en parle, mais on doit nécessairement posséder un de leur logiciel pour s'inscrire au forum
Le sujet a propos de Windows 8 ici
http://www.ezcap.tv/forum/index.php?topic=1006.0
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Jan 04, 2013 3:22 pm
EP64 Produforum
Produforum

Merci Pierre

En effet le logiciel est compatible et le pilote est correct pour la portion audio.

Mais je n'ai pas trouvé et Windows ne trouve pas STK1150 qui est requis pour la capture d'image. J'ai aussi fait une recherche pour trouver le STK1150 64 bits via Internet, mais il semblerait qu'il soit disponible que pour le 32 bits. Lorsque je le télécharge le pilote manuellement et il y a un message me disant qu'il n'est pas pris en charge en 64 Bits.

Il n'existe peut-être pas... dommage car c'est un petit gadget que je trouvais intéressant.

Un gros merci quand-même, mais si jamais il y avait quelqu'un qui trouvait ce pilote STK1150 en 64 bits, je souhaite qu'il mette le lien pour qu'on puisse le télécharger.

Merci, EP64

Message Ven Jan 04, 2013 4:17 pm

Et j'imagine que vous avez tenté de le démarrer en mode compatibilité Windows xp ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Jan 04, 2013 10:36 pm
EP64 Produforum
Produforum

Hummmmm.... Je vous avoue de ne pas comprendre ce que vous voulez dire "en mode compatibilité Widows XP???

Pourriez-vous m'indiquer comment le faire s.v.p.?

j'ai le fichier image du logiciel et des pilotes uleadvideostudio et les pilotes en font partis.

Message Ven Jan 04, 2013 10:51 pm

Comme dans Windows 7 vous devriez avoir la possibilité en allant dans les propriété du fichier exécutable, sous l'onglet compatibilité choisir un OS avec lequel votre Logiciel était fonctionnel
Voir descriptif en anglais ici
http://www.dummies.com/how-to/content/h ... ows-8.html
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 05, 2013 8:52 pm
EP64 Produforum
Produforum

Ça ne fonctionne malheureusement pas et j'ai demandé un diagnostique par Windows et ils me disent "programme incompatible". Je l'ai fait en compatibilité Windows 7 vu qu'il fonctionnait avant sur celui-ci et essayé sur d'autres versions antérieures.

Ce n'est pas plus grave que ça. C'est vraiment une question de driver qui ne se fait pas en 64 bits de ce que je vois.

Je vous remercie sincèrement de votre aide, mais comme je vous dis, ce n'est pas une question de vie de mort. :wink:

Message Sam Jan 05, 2013 10:04 pm

Vous devriez quand même leur écrire et expliquer votre problème qui sait si ils ont beaucoup de plaintes ils vont peut-être faire des pilotes pour W8 :?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Avr 21, 2015 4:06 pm

Bonjour,
Je suis a transférer de WinXP a Win7.
Mon systeme de 4 cameras de surveillance est MultiViewer 2.0.
La capture d'images se fait avec STK1160.
J'ai "downloadé" le driver pour Win.7, et a l'installation, le message est qu'il y a eu une erreur a l'installation et qu'il ne pourra fonctionnera pas !(Code 28)
J'ai fouillé ds tout et, je n'y arrives pas.
Help....
Peut-etre le driver pour STK 1150 pourrait fonctionner !!!
Thanks

Retourner vers Pilotes (drivers)